Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe Empty[INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
Salut

voila il m ais impossible de voir mes piece joint direct depuis un mail je suis oblige de l enregistrer pour pouvoir le voir
ce qui n etais pas le cas avant sur mon vieux hd 1

d ou viendrais le probleme ????

merci

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
idem meme probleme j aimerai bien s avoir aussi merci

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
Il me semmble que quand tu lis le message et que tu cliques sur la PJ il te met un avertissement comme quoi la prochaine fois elle sera lisible non ?

Car moi quand j'ouvre en lecture un message avec un pdf joint j'ai juste à cliquer dessus pour le lire.
Et en plus je peux si je veux (avec appui long) l'enregistrer (l'extraire du mail), ce qui veux dire qu'il ne l'était pas avant.

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
oui moi aussi avant mais maintenant impossible
que sa soit des photos ou un fichier
un simple clic et message impossible d ouvrir le fichier
un clic long enregistre sous

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
daviddu13 a écrit:
oui moi aussi avant mais maintenant impossible
que sa soit des photos ou un fichier
un simple clic et message impossible d ouvrir le fichier
un clic long enregistre sous


meme probleme...

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
Moi aussi. Il n'y a pas une option à cocher pour lire les pièces jointes sans avoir à les télécharger? Ou un autre push mail qui le ferait? Merci

description[INFO] Lecture des pieces jointes directe EmptyRe: [INFO] Lecture des pieces jointes directe

more_horiz
bonsoir
meme probleme moi aussi
avant j'y arrivait
plus mainteannt..

HELP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre