Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gougou123
starrlio
LudoA12
Zepiii
alexd83
Silouan
10 participants

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Empty[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Bon pour le moment c'est en cours de développement mais cela fonctionne déjà Very Happy
Un développeur sur XDA a réussi à activer du vrai Pinch-To-Zoom de la carte (pas de toute l'interface comme avec Zooomer)

La procédure se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=596308
Il faut installer un fichier reg puis faire un soft-reset. Ensuite lancer une petite appli HD2-iGO8-Multitouch-Landscape.exe ou HD2-iGO8-Multitouch-Portrait.exe avant de lancer iGo8

Astuce : placer HD2-iGO8-Multitouch-Landscape.exe ou HD2-iGO8-Multitouch-Portrait.exe dans le répertoire \Windows\Démarrage comme ça au démarrage du HD2 l'appli est automatiquement lancée Very Happy

D'après ce même développeur, il pense pouvoir utiliser ce système pour d'autres applications dans le futur...
Merci Zepiii Wink

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Merci pour l'info !

J'utilise iGO donc c'est nickel !

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
J'installe IGo bientôt moi smile donc nickel merci ... euh merci moi en fait ^^ lol

Par contre, c'est quoi cette présentation de kéké la Very Happy ?

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Héhé je me doutais que tu allais me dire cela Wink
Mais pour le moment c'est pas vraiment encore à l'état de soft mais plutôt de développement donc j'attends de voir les prochaines évolutions avant de présenter mieux Wink

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Et moi j'aurais mis le sujet dans la catégorie GPS spécifique HD2...oups elle n'existe pas [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Icon_biggrin [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Icon_biggrin [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Icon_biggrin

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
helloo,
g 2 pbs:
- le lancement du fichier .reg me lance de suite registry editor sur mon phone :
comment s'en sortir ?
- comment créer un raccourci à partir sur le 1er onglet du *.exe de igo8 ?

Merci d'avance !

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Pour le fichier reg installe PHM Regedit
Il faut créer un raccourci dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes puis le mettre dans les raccourci du HOME Very Happy

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
OK merci pr l'aide à la création de raccourci smile

concernant le .reg, justement, PHM Regedit se lance, mais j'ai pas l'impression que le registre du téléphone soit modifié, PHM Regedit s'ouvre juste, sans savoir quoi faire ...

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Je n'ai pas PHM Regedit d'installer mais il n'y a pas une option d'import de .reg ?

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
ben non, le seul bouton import est grisé ...

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
BONJOUR
je croix qu'il fait le reg automatiquement car moi aussi il m'ouvre phm regedit
j'ai fais un reset
et ca a marche pour moi,la seule chose qui ne marche pour moi c'est de le mettre comme raccourcie"landscape" dans le menu demarrer car au demarage il m'indique qu'il n'est pas signe avec certificat,obliger de faire la manipulation manuellement
mais ca marche c'est le principal [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! 263553

edit:après 2 reset ca a marcher en auto"igo8 v 8.3.2.83157"

un grand merci a Silouan "super doughnut"

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Salut les gars, j'ai des soucis avec igo8         - 1) je n'arrive pas à ajouter des themes comme par exemple celui là : "GJ6.12.ptc_da_dodo21_EU+_480x800"J'ai passé 2jours (environ 7-8 heures) à lire tous les tutos, à télécharger des versions de igo (actuellement la 8.3.4.102680), mais le bouton theme reste grisé.Quelqu'un peut-il me confirmer que l'ajout des thèmes fonctionne sous HD2 ? Et si possible me guider sur la version à utiliser et comment installer les themes ? c'est hyper compliqué        - 2) J'ai voulu essayé le multipoint, j'ai donc installer PHM Regedit, lorsque j'ai "doigté" le fichier touchgl-igo8.reg, il a bien ouvert PHM Regedit, mais rien sans proposer les modifs. Bref J'ai essayé à la main, mais ni la version Landscape ni la version Portrait fonctionne, personne a une petite idée ?

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
dreeck a écrit:
Salut les gars, j'ai des soucis avec igo8 - 1) je n'arrive pas à ajouter des themes comme par exemple celui là : "GJ6.12.ptc_da_dodo21_EU+_480x800"J'ai passé 2jours (environ 7-8 heures) à lire tous les tutos, à télécharger des versions de igo (actuellement la 8.3.4.102680), mais le bouton theme reste grisé.Quelqu'un peut-il me confirmer que l'ajout des thèmes fonctionne sous HD2 ? Et si possible me guider sur la version à utiliser et comment installer les themes ? c'est hyper compliqué - 2) J'ai voulu essayé le multipoint, j'ai donc installer PHM Regedit, lorsque j'ai "doigté" le fichier touchgl-igo8.reg, il a bien ouvert PHM Regedit, mais rien sans proposer les modifs. Bref J'ai essayé à la main, mais ni la version Landscape ni la version Portrait fonctionne, personne a une petite idée ?


bonjour dreek

pour avoir un theme sur igo8 il faut tout d'abord creer un dossier nommé skin dans igo8/content/ tu lui met le thème g16.12 zip.
le theme fonctionne a merveille avec le version 8.3.4.102680
et pour le fichier touchgl-igo8.reg quand il a ouvert PHM tu quitte et tu fais un reset pour moi ca marche "et n'oublie pas de mettre langage francais G12 dans le dossier langage"
en espérant t'avoir aidé [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Icon_santa

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
salut,
g tjrs 2 pbs :
- pas de passage en modem paysage (j'ai pas l'impression que le .reg agisse)
- ne détecte pas ma puce GPS (HTC HD2) : quelle port com utilisez vous, ou ya-t-il un patch quelconque ?

merci @+

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Kopfschuettel désolée

Dernière édition par gougou123 le Jeu 10 Déc 2009 - 18:17, édité 1 fois

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
starrlio a écrit:
salut,
g tjrs 2 pbs :
- pas de passage en modem paysage (j'ai pas l'impression que le .reg agisse)
- ne détecte pas ma puce GPS (HTC HD2) : quelle port com utilisez vous, ou ya-t-il un patch quelconque ?

merci @+


bonsoir

mon fichier "sys.txt "pour mode paysage [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! Icon_study
[folders]
app="Storage card\iGO8"
save="\\Storage card\\iGO8\\save"
sdcardapp="Storage card"
sdcardpath="\\Storage card"

[route]
correctness=90

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

[map]
3dcarsizemin=2500
3dcarsizemax=5000
3dcarsizemul=250

et pour les ports fait une recherche auto dans igo8 "mes ports personnellement sont 4 taux 38400
en espérant que ca marche pour toi

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
@gougou123 Merci pour ta réponse rapideToujours le bouton theme grisé avec tes conseils appliqués à la lettre (j'ai mis le zip dans igo8/content/skin à la racine de la carte et dans le repertoire Program files)par contre je n'ai pas le langage francais G12 Tu penses que ça vient de ça ? 
@starrlio  Chez moi le GPS fonctionne à merveilleRéglage sur mon HD2 : Port4  Taux de transfert : 57600Parcontre j'ai ni le mode paysage ni le multipoint ni les themes.

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
merci les gars, en effet il fallait décocher l'option "Activer GPS" puis Détection automatique en bas à droite.
pour le mode paysage, il suffisait de cocher l'option "utiliser Param. PDA"

@+

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Merci pour le truc.
Ça marche nickel chez moi et quel pied de pouvoir faire du "pincer-zoomer" ;-)

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Meme probleme avec PHM Regedit... Cependant, la clé semble etre ajoutée.
en revanche, il ne se passe rien quand je lance HD2-igo-multitouch-landscape.exe...
Je lance Igo, mais le Multitouch ne fonctionne pas...
Une idée?
Merci de vos réponses.

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
En fait il ne se passe rien quand on appuie sur HD2-igo-multitouch-landscape.exe du coup on a tendance à rappuyer et du coup on ferme le programme (premier lancement, l'appli est chargée, 2ème elle se ferme)
Le plus simple est de tester après un soft reset en ayant mis un lien vers HD2-igo-multitouch-landscape.exe dans \Windows\Démarrage

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
mmm soit je suis polio des doigts, soit ça ne fonctionne toujours pas chez moi Wink
Malgrés tes conseils !
Merci en tout cas Wink

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Je pense que c'est le reg qui ne doit pas s'installer correctement.
Essaie d'installer la version d'évaluation de Resco Explorer pour voir

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
à l'usage, IGO8 est performant, par contre le rétro-éclairage de mon HD2 s'eteind au bout de qq minutes, ce qui veut dire que ce logiciel de navigation n'est pas capable de désactiver la mise en veille.

Avez vous une solution ?

description[SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 ! EmptyRe: [SOFT] Du vrai multipoint sous iGo8 !

more_horiz
Silouan a écrit:
Je pense que c'est le reg qui ne doit pas s'installer correctement.
Essaie d'installer la version d'évaluation de Resco Explorer pour voir

Ok fait !
Merci beaucoup, ca marche impec pour ma part !!!


starrlio a écrit:
à l'usage, IGO8 est performant, par contre le rétro-éclairage de mon HD2 s'eteind au bout de qq minutes, ce qui veut dire que ce logiciel de navigation n'est pas capable de désactiver la mise en veille.

Avez vous une solution ?

Tu as plusieurs solution !
Soit ton HD2 est en charge lors du guidage et a ce moment la tu precises dans les parametre systeme windows de ne pas mettre en veille l'ecran lors de l'alimentation externe (ce que j'ai fait)
Soit tu vas igo, Reglages/Dispositif/Gestion d'energie et tu place sur "eclairage fond tjrs allumé"

Ca devrait résoudre ton probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre