bonsoir tout l monde

bonsoir tout l monde

Message par manolo le Mar 8 Déc 2009 - 19:12

je m appelle david, 35 ans et suis de la region d alsace coté haguenau si ququn connait.

Je viens d acquérir un hd2 il y a 3 jours avec un forfait neo 3h chez bouygues

. Je savais que c etait une bestiole mais alors la c est énorme sauf que la prise en main est enorme aussi . Y a trop de choses a maitriser et j compte un peu sur vous pour m filer un tit coup d main. Je l ai depuis 3 jours et j en sais deja plus que le vendeur ( sans vouloir le blamer, il venait de le rentrer) ce qui est un petit peu galere pour progresser.
Pour l instant c est encore le bordel, par moments j ai pas acces ni a internet ni geoloc alors que les reseaux sont ok.
defois rien ne fonctionne alors que youtube marche, la meteo m indique le patelin d a coté ou defois une ville carrement pas d ici, au debut y avait un prog geoloc rapide dans l menu demarer et je ne le trouve plus et j ai l impression qu il prend pas le net par le wifi. bref ca bug pas mal.

mais j crois qu il fo q j farfouille encore un peu et que j murisse tout ca avant d vous assaillir de questions a moins que quelqu un ai déja une idee

merci d etre la les gars

manolo
Habitué

Habitué

: : Energy 2.12.50.02_2

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir tout l monde

Message par Invité le Mar 8 Déc 2009 - 19:20

Bienvenue ici David.

Tu sais, ils ont inventé un truc, ce là s' appel, la notice qui risque beaucoup t'aider !! Peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p ???

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci et bon surf.

Invité
Invité

Re: bonsoir tout l monde

Message par manolo le Jeu 10 Déc 2009 - 16:16

que dire de plus a part que je ne suis pas marie et je n ai pas enfants mais j ai une copine quand meme ... et que je suis paysagiste ce qui nous renvoie a l utilisation du tel, bien sur le net , l gps, la boussole si j me pers dans les brousailles et surtout de pouvoir prendre de bonnes photos ainsi que de pouvoir les faire visualiser correctement (4,3 pouces ), une sorte de book sur c que j fais quoi et pour finir pleins d autres options que je ne connais pas encore et qu il me tarde de decouvrir...

Au fait merci pour le message d acceuil ca fait plaisir

Par contre la notice de demarrage rapide est legere et j ai survolé la complete en pdf et j ai bien peur de ne pas trouver les reponses a mes soucis de connexion mais bon j vais creuser

ciao les gars

manolo
Habitué

Habitué

: : Energy 2.12.50.02_2