Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChalu m'biloutes! EmptyChalu m'biloutes!

more_horiz
Eh oui je suis dans le Nord Chalu m'biloutes! 317783 (même si j'en suis pas originaire), j'ai 23 ans, je travaille en tant que développeur logiciel / réseau. J'ai une copine, une colloc (c'est pas la même! Chalu m'biloutes! 281465 ), un vélo et un touch hd!

Le dernier je l'ai depuis 2 mois, c'est mon premier smartphone (avant je collectionnais les tél super naze, genre 10€ ac mobicarte Chalu m'biloutes! 641698 ) donc ça fait un sacré changement. J'ai été un peu déçu par windows mobile au début de par son manque d'ergonomie, mais avec un peu plus d'expérience je me dis que c'est sûrement une des meilleures solution au vu de la puissance du tél à l'heure actuelle, et considérant le temps que met Android à se développer. Et en tant que développeur, j'aimerai aussi mettre les mains dans le cambouis! Chalu m'biloutes! 543677

En tout cas je tenais à émettre mon avis à propos de ce forum, que je trouve beaucoup plus convivial et agréable que son concurrent (de taille). Et merci aux modos, qui passent quand même pas mal de leur temps personnel pour nous! Chalu m'biloutes! 622889

++

descriptionChalu m'biloutes! EmptyRe: Chalu m'biloutes!

more_horiz
Chalu m'biloutes! 61449 et :HD:

et c'est pas un smartphone Chalu m'biloutes! 819638

allez va c'est pas méchant mais c'est Meven qui se fâche quand ya confusion des genres... Chalu m'biloutes! 46891

descriptionChalu m'biloutes! EmptyRe: Chalu m'biloutes!

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et meilleurs voeux pour 2009 cheers

:HD: