Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
dartagnan95
solitus31
Shadow-XIX
davidbourges18
650dom
ll_ll
veudo
Panichelli
yonni
Plouffy
Gegedj
B@rberousse
zitoun
Hawk19
mania26
Nico
SnakyTheToops
herby78
michoob
jarryel
philou44300
Roupette
cyril34mtp
thebbx
titanium
Bono2007
pim
cnecrochet
Viiincent
fbp2k
brolee93
JClaude
alien411
tiburce
tchitchi
sony_91000
PafLeChien
huss2seine
laclys
Poussinou
TheBeO
Jedi.6
klm06
Pimlico
Silouan
Melchiah
LudoA12
tqken
Caramel
Sony
philmeri
55 participants

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Ben oui , c'est pour ça que je l'ai fait ...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
bon je ne comprend pas grand chose a tout cela j'aurai aimer le faire mais je crois que personne ne va réussir a m'expliquer ...dommage [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 Kopfschuettel

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Expliquer quoi ? comment installer la modif ?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Bonjour a tous, une petite question, je me sert de mon telephone comme modem avec mon PC et je souhaitais savoir si ses modification ont aussi une influence sur le debit en modem ?

merci d'avance

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Salut,non aucune influence,les paramètres sont faits pour le surf depuis le pda .

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Ok, merci pour la reponse, bonne soiree

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Alors pour moi en edge :

Avant : 171.

Après : 158....
Je reteste..................................
173.913 encore une fois...............
158.103...
Je pense que cela doit varier par la couverture réseau... je vois que ça...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Celà peut aussi varier en fonction de l'opérateur, les modifs bdr augmentent le nbre les ports, si chez un opérateur x tu ne peux pas avoir plus de 8 ports simultanés, même en mettant 16 ça ne changera rien

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
avant modification : 332/352/428 (100/500/1)
Apres modification : 335/733/750/1682 (100/500/1M/2M) // skyfire result : 842/3846/6015/6400

le tout avec la rom artemis 6 et la radio 2.08.50.05 chez SFR avec opera 10

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
@Solitus31 on passe se présenter, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Bonsoir citer par Philmeri en debut de post,les reglages pour le surf internet

ont était fait en cab par Black-dragon assidu du fofo des Roms Bichon

si 1 cab n'existe pas déjà bien sur !!

Voilà j'espere que je n'enfrein pas la règle en vous donnant le lien

Pour certain,cela evitera de rentrer dans la Bdr pour effectuer la modif !!

http://www.mediafire.com/file/owmwvnz44nz/Black-Dragon%20Speed%20Connection.cab

Bonne soiree

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
merci c'est cool [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 Icon_wink

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
@nico , tu peut faire mettre le cab en 1er post si c'est possible si sa va

a tous le monde !!

merci [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 Icon_biggrin

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
quelqu'un pourrais til me donner le réglage d'origine car pour moi le cab ma mis en l'air la tv de sfr

edit merci

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
ajout du cab sur le poste 1 [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 Icon_wink

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
bon HR rien a faire meme avec le cab
2 en 3 jours c pas mal pfff [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 740980

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
650dom a écrit:
Marcdu81 a écrit:
Panichelli a écrit:
Bonsoir
Débutant comment vous faite pour augmenter le débit , j'ai lu mais je trouve pas ou vous rentrez les cordonné.... :s

cordialement


salut,

Marcdu81 a écrit:
Bon,pour ceux et celles qui auraient du mal,voici le cab avec soft reset intégré :

http://www.megaupload.com/?d=2VLFJE93


merci marche nickel . c'est vrai que c'est plus rapide [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 317783


Thanks ...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
super merci pour ce cab, çà marche bien mieux qu'avant [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 Icon_cheers

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Moi j'ai fait 10 test en EDGE sans modif et ensuite 10 en modif avec le même réseau au même endroit sans bouger et franchement je ne vois rien de changé..je remet comme à l'origine...

[EDIT]je précise que mes tests ont été éffectués sans que le mode turbo soit activé.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 5 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Hello
Quelles étaient les valeurs d'origine SVP? (pour les 2 valeurs of course!)
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre