Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
dartagnan95
solitus31
Shadow-XIX
davidbourges18
650dom
ll_ll
veudo
Panichelli
yonni
Plouffy
Gegedj
B@rberousse
zitoun
Hawk19
mania26
Nico
SnakyTheToops
herby78
michoob
jarryel
philou44300
Roupette
cyril34mtp
thebbx
titanium
Bono2007
pim
cnecrochet
Viiincent
fbp2k
brolee93
JClaude
alien411
tiburce
tchitchi
sony_91000
PafLeChien
huss2seine
laclys
Poussinou
TheBeO
Jedi.6
klm06
Pimlico
Silouan
Melchiah
LudoA12
tqken
Caramel
Sony
philmeri
55 participants

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
tu tapes "PHM RegEdit" sur Google par exemple

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
oe dac mais comment sa s'installe ?

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Phm regedit est dans la Taverne et le tuto sur l'installation des cab et des exe est dans le tuto du débutant comme dit dans ton précédent post.....

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
je conte apprendre bien tout sa pendant les vacances de noel c'est pour sa, la ma priorité serait d'accelerer mon tel ( si possible tout : internet, vitesse dans le menu en lui meme... ) et aussi de remettre la couleur de l'horloge d'origine car j'ai voulu modifier mon theme et au final sa n'a pas tout modifier j'ai donc tout désinstaller et il reste 2 cab qui ne veule pas s'enlever. si quelqu'un serait m'aider merci beaucoup

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
@laclys,

Ta priorité, c'est déjà comprendre comment fonctionne ton tél, savoir rechercher des infos et savoir installer un cab avant de vouloir changer une clef de registre...

Il ne faut pas aller plus vite que la musique...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
ouai tu as entierement raison c'est juste que c'est limite enervant c'est pour sa que j'aimerais modifier vite cela. a oui au fait est ce que votre tel a quelque bug ? car moi oui des fois dans les contact, la liste du haut est entierement noire je ne vois que celle du bas et sa le fait aussi dans les applications ( onglet parametre ) ps : quand j'allume mon tel, au moment ou il est écrit HTC sur le fond blanc, en bas a droite il y a ecris en rouge R,V... je ne sais plus trop quoi . comment changer tout cela merci beaucoup

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
.

Houla on flirt le hs.....



J'vais peux etre dire une connerie mais cette modif gere les connexions du telephone.

Mais quand on surf via opera, c'est opera qui gere.
D'ailleur quand on va dans la config d'opera (taper : "opera:config" comme URL)
rubrique performance on trouve des champs similaires (nb cnx serveur/nb cnx total)

Donc je vois pas trop comment ca peux booster opera, si on change pas ces parametres dans opera...
A la rigeur ca change peut etre qqchose pour IE


Nan je dis une connerie ? [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 292555

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
moi idem avant modifs je suis en H a 488kbps
après modifs et reset meme endroit en H 333kbps...
(avec opera)
;-((

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
je vient de re tester je suis passé de 275kps a 400-450kps !!

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pimlico a écrit:
Avant modif j'avais de bons résultats, et après modif...

Les mêmes.

C'est normal, Docteur ?


idem j'ai pas vu de difference

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pas de différence non plus, enfin bon si c'est pas meilleur c'est pas pire, donc c'est deja sa Rolling Eyes

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
alors comme j'ai dit plus haut, j'ai fait un hard reset et tout re-isntalle proprement, hier soir (enfin cette nuit...) j'ai fait le test sans les modif sous Opera et Skyfire:
vu le brouillard j'ai pas eu mieux du G a une barre (tout pourri) et les resultat etaient
Opera 40/44 kbps
Skyfire 1000 kbps

ce matin avant modif (youppiii ) je trouve 3g 2 barres:
Opera 256 kbps
Skyfire 1667 kbps

ce matin apres modif
Opera 887 kbps
Skyfire 3333 kbps !!!!!!!!!

je retente les tests a 1M au lieu de 100k(comme suggere par mobilespeedtest.com)
Opera 1068 kbps
Skyfire 6667 kbps !!!!!!!!! (a 7M je suis monte a plus de 20 000 kbps)

moralite ça marche!
le principe (j'en deduit) plus le reseau est bon plus les ammeliorations sont visibles et plus la quantite de donnes est importante plus le flux s'accelere.

j'ai teste sur des pages web avec images que j'ai l'habitude de visiter et c'est vrai qu'il n'y a pas photo (sans le format mobile coche) l'affichage complet se fait bien plus rapidement.

donc ça vaut bien le coup meme si selon le reseau les donnes transferes c'est plus ou moins flagrand.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
pour moi aussi grosse différence chez orange [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 Icon_bounce

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Voici l'explication :
Note: By changing these settings you are causing Windows
to break the HTTP protocol specification for any Internet applications
running on your machine.

Note: This affects all Windows Internet applications that use the standard API, including Internet Explorer.


En gros : En changeant ces paramètres vous cassez le protocole HTTP pour toutes les applications internet.
Cela affecte tous les programmes qui utilisent l'API incluse dans IE

Ce n'est pas très parlant mais je suppose que ces réglages utilisent des paramètres FTP (prévus pour les téléchargements) bien plus performants que les paramètres HTTP (moins performants car prévus eux pour l'affichage de page web).
Je pense que ça doit bouffer pas mal de bande passante...

Source : http://www.pctools.com/guides/registry/detail/536/

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Et bien moi avec mon HD2 aucune différence

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
HD en wapsfr : grosse dégradation, mais alors tres tres grosse ! je suis passé de 300k à ... 25k !
(5/6 tests, le roll back ma remis en 300k)

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
alors slt je vient de faire de nouveau teste avec Skyfire il et pas mal du tous et la c la claque!!!!

Je passe en H=3.5g a :

5500Kbps !!!! apres pas mal de teste ca reste constant

de plus il compatible Flash et ressemble un peu a Opera
excellent ce Skyfire !

Pour le choper c'est ici :
http://get.skyfire.com/ !!

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
ouai skyfire ne se met pas en mode paysage et en plus toute les video ne se lise pas

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
J'ai du mal a voir un reel changement après modif, par contre Skyfire vs Opera la différente est hallucinante chez moi [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 572939

Vraiment dommage qu'il ne bascule pas...

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
laclys a écrit:
ouai skyfire ne se met pas en mode paysage et en plus toute les video ne se lise pas


heu chez moi ce met bien en en paysage faut le basculer sur la gauche et il lit la plus part des video youtube, dailymotion et autre
plateforme video!!

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
tu as quel version ? peut tu me donner le lien ? j'ai peut etre une ancienne

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Pour que sa Bascule :

-Lancer SkyFire
-Setting
- et Cocher "Show Page Drag Controls"

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Gros défaut de Skyfir, du moins avant je sais pas si de nouvelles version sont sorties. Le navigateur utilise des images des sites web et donc pas le site en lui même. Se qui fait une grosse différence par rapport à Opera, et bloque entre autre la possibilité de faire des copie coller de texte.


Edit, tester, un peu mieux que les version précédente, mais ça reste une image donc pas de copier/coller. Par contre pas de mode paysage sur la dernière version même avec l'option Show Page Drag Controls.

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
alors moi j'ai la version 1.5.0.15020 et le basculement ce fait formalement j'ai rien paramétré pour, et quand je vais sur des site c les page actuel mais c vrai que pas de Copie/coller l'appui long ne donne rien !!

description[TUTO] accelerez votre surf sur internet !!! - Page 2 EmptyRe: [TUTO] accelerez votre surf sur internet !!!

more_horiz
Etrange j'ai la même version mais pas de passage en mode paysage, on dirait que l'accéléromètre n'est pas pris en charge.

Oui pas de copie/coller, car le navigateur utilise des images des sites, créer par un serveur, donc on accède pas directement au site.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre