Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen .... Empty[REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen ....

more_horiz
Bonjour,

Je m'aperçois d'un phénomène bizarre sur mon smartphone.

Si je ne configure pas mon compte exchange => Je suis en mesure de décocher la case " Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant " dans le menu Sécurité de l'onglet Paramètres.

Si je configure mon compte exchange => Je ne suis pas en mesure de décocher la case " Demander le mot de passe si le téléphone est inutilisé pendant " dans le menu Sécurité de l'onglet Paramètres.

C'est plutot ennuyeux, étant donné que je dois connecté mon téléphone au serveur exchange de mon employeur. Dès la configuration d'exchange cela m'ouvre un message qui m'oblige à activer la demande de mot de passe ... donc à chaque fois que je veut débloquer le lockscreen je suis obligé de passer par la case taper un code...

Une ame charitable aurait elle une solution, ou alors c'est un des paramètres obligatoires d'utilisation du compte exchange surlequel je dois me connecter ?

Merci d'avance ...

description[REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen .... EmptyRe: [REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen ....

more_horiz
Salut,
là tu as un BUG avec ton HD2... moi avec mon Exchange perso. je n'ai pas de souci.
Par contre, il est vrai que l'interface SENSE présente des incohérences avec ActiveSync et Exchange! Si on configure ActiveSync directement, on peut choisir de synchroniser les DATAS avec son serveur manuellement... avec SENSE, NON!

Même avec la nouvelle ROM c'est pas corrigé [REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen .... Kopfschuettel

description[REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen .... EmptyRe: [REQUETE] Exchange code verrouillage lockscreen ....

more_horiz
J'ai un compte Exchange chez 1and1.fr et j'ai ce fameux mot de passe a activer obligatoirement.
C'était pareil sur mon HD, Diamond, Touch Cruise et Trinity !
Donc pas un bug matériel mais sûrement un paramètre de fournisseur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre