Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense Empty[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Salut,

Existerait-il une astuce permettant d'intégrer au menu de l'onglet mails de Sense le paramètre "Supprimer le mail".
Ceci afin d'éviter d'entrer dans Poutlook pour supprimer 1 mail qu'on ne veut pas forcément lire (type spam ou autre).

Merci [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense 888140

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
C'est chiant hein smile

+1 je suis preneur si ça existe !

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
ah oui c'est vrai que ce serai pratique!!!!!!

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
C'est clair.
Si un cuisto passant par là pouvait nous dire si c'est faisable ou pas, ce serait bien bien sympa.

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
En même temps, 1 clic sur le mail en question->(ouverture instantanée de poutlook) 1 clic sur le menu->1clic sur supprimer = retour instantané dans Sense.

Pas trop contraignant non plus. [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense Icon_wink

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Disons que ça se fait car pas le choix pour le moment.
Maintenant moi c'est 50 mails / jour, alors si je peux gagner en nbre de manip, je suis content Very Happy

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
+1 ! Wink

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
+1 Wink

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Si tu veux pas le lire ne cliques pas dessus dans le Sence, clique sur le menu "Plus" de Sence et là "appui long" et "supprimer"

Enfin à mon Sence ce que je dis est plein de bon Sence ... [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense Icon_geek

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Oui je le sais bien, le but étant justement d'éviter de rentrer dans Poutlook pour supprimer les mails qu'on ne souhaite pas lire.
Je réceptionne mes mails toutes les 5 mn, j'aimerais simplement pouvoir les virer rapidement via Sense, à l'instar des SMS.


Bon, j'avais demandé à Mania de passer par là au cas où il aurait une bonne nouvelle à nous apporter, mais il doit être bien occupé ailleurs.
Bon c pas grave, j'ai demandé à Makeveral sur XDA s'il savait intégrer cette demande dans la prochaine version de son BSB Tweak.

Je tiens au jus.

EDIT :
Bon j'ai eu une réponse de Makeveral.
Cette modif ne peut pas se faire via une modif de la BDR, donc pas possible de l'intégrer à son soft BSB Tweaks.
J'imagine qu'il s'agit d'une modif de fichiers manila, va falloir attendre qu'un cooker veuille bien nous en dire plus.

A+

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Mazet ! Reception toutes les 5 min ? Tu dois avoir un sacré stock de batteries [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense Lol

description[DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense EmptyRe: [DEMANDE D'ASTUCES] Suppression des mails directement depuis Sense

more_horiz
Je ne me plains pas de la batterie par rapport a l'utilisation que je fais de mon phone.
WiFi, 3g et Bluetooth activés en permanence, mails en push ttes les 5 mn (c'est l'alternative que j'ai trouvé aux MMS illimités d'Orange à 3€/mois en plus), TV, surf, zic, tout ça plusieurs fois par jour ... bref j'exploite a fond les datas sur mon joujou à 600 roros Very Happy

Pour les appels j'utilise principalement le forfait pro de ma boite sur mon Diamond.

Et la batterie ben ça se charge hein, la journée l'HD2 plugé a mon PC, chez moi ça charge la nuit ... pas de problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre