Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Connexion Internet SFR Empty[PROBLEME] Connexion Internet SFR

more_horiz
Bonjour à tous,
Je trouve dans une vraie difficulté actuellement liée à mes connexions internet SFR.
D'habitude je gère parfaitement ces paramètres, mais là sur ce coup, je crois que SFR AlwaysOn m'a trompé !

Mon problème est tout simplement que j'ai dû trop trifouiller dans la base de registre.
L'assistance de configuration de connexion (en sélectionnant France SFR) ne m'aide en rien.

Je pense qu'il faut y aller à la mano sur ce coup, mais je ne saurais clairement pas m'y aventurer seul.
Quelqu'un aurait-il les connaissances suffisantes pour me filer un coup de main rapide ?

Merci à vous !

PS: je cherche à tout prix à éviter le Hard Reset......

Edit : j'ai un forfait SFR Full Internet, et les clés où ca merde sont situées dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\...]

description[PROBLEME] Connexion Internet SFR EmptyRe: [PROBLEME] Connexion Internet SFR

more_horiz
Et bien je vais vous dire, même après un Hard Reset je n'ai toujours pas internet !!
Le téléphone ne se connecte plus !! Je ne comprends pas...

Des idées ?

description[PROBLEME] Connexion Internet SFR EmptyRe: [PROBLEME] Connexion Internet SFR

more_horiz
En mettant ma puce dans mon Diamond, toujours rien... je pense que le probkème vient de SFR...

Arghhhhh j'ai fait le HardReset... [PROBLEME] Connexion Internet SFR 803587
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre