Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
kamibudo
Pinturichio
Fabs11
iautran
reloader
Nico
Meven
Roupette
EagleDig
angellus971
Benito
pouetpouet77
tonyynot
machina
moha
19 participants

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Empty[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Voici trois jeu pour notre HTC HD :

Caver :



[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Caver


Voici Caver, un Caveman like qui a l'immense avantage de fonctionner en mode VGA, et qui de plus est entièrement gratuit. Ca fait plaisir non ? Mieux encore, ce jeu utilise l'accéléromètre... ça sent encore la frime tout ça !
Concernant le jeu en lui même, vous êtes une petite balle qui doit
voler à travers des cavernes. Ca à l'air rigolo, n'est-ce pas ? Et bien
rassurez-vous, ca l'est. Déplacez la balle en bougeant votre téléphone et attention de ne pas cogner les murs, sinon Game Over !
Télechargement ici :
http://www.ageye.de/download/Caver.cab

Greedy Penguins :


[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Greedy_Penguins



Ca vous dirait un petit jeu gratuit pour votre HTC TouchHD, votre Touch Diamond, votre Xperia ou votre Player Addict ? Et bien c'est noël après l'heure... Voici Greedy Penguins, un jeu gratuit pour windows Mobile qui supporte les formats d'écran VGA et QVGA.
Bien entendu, ce jeu est gratuit...! Le but du jeu ? C'est un jeu de plateau gratuit, on descend le plus bas possible en évitant les pièges ! Il faut faire attention de ne pas sortir de l'écran. Vous devrez récupérer un maximum de pièces. Pour vous déplacer, vous pourrez utiliser votre écran tactile pour sauter de plateforme en plateforme.
Téléchargement ici :

http://www.nectun.com/soft/4/GreedyPenguins_ppc.cab


Invader

telechargement ici :

http://www.ageye.de/download/GInvaders.cab

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Je n'ai pas trouvé très jouable Caver... la bille minuscule qui part à toute vitesse, c'est l'horreur.

Perso, j'ai plus de plaisir à jouer à MarbleWorlds ou le UNO

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Empty!

more_horiz
Le jeu de base "Teeter" qui est dans le HD, il est bien aussi. Mon préféré de tous les jeux ! ^^

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Merci beaucoup !!! Afro

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Sur mon HD, Caver (ver 0.8.1) est injouable, ça rame, ça lague, la balle part dans tous les sens...

Greedy Penguins est sympas sauf qq bugs d'affichage 640x480 et qq ralentissement.

Merci

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Il existe un éditeur de niveaux pour le Jeu Teeter, mais pour le HTC Diamond. Je ne sais pas si c'est compatible avec le HD.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3007437

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Emptymore games

more_horiz
en cherchant des jeux je suis tombe sur ce site qui propose des games pour le hd, tous teste perso et fonctionne nickel lien http://


EDIT Meven : premier avertissement

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Oui c'est bête mais le jeux "teeter" est vraiment bien fait ! il y à de beau effet ect, vous etes allez jusqu'au niveau combien d'ailleurs ?

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Empty!!

more_horiz
moi j'ai fini le jeu, il y a une trentaine de jeux il me semble.

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Je suis aller jusqu'au niveau 33 il se termine quand ?

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) Empty!!

more_horiz
Ca devrait pas tarder, 35 si mes souvenirs sont bon.

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
vraiment sympa la liste des jeux, le minigolf est très beau, mais bon il faut un code que je n'ai pas pour avoir le jeu complet ...


EDIT Meven : merci de ne pas quôter les liens illégaux.

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
EagleDig a écrit:
Oui c'est bête mais le jeux "teeter" est vraiment bien fait ! il y à de beau effet ect, vous etes allez jusqu'au niveau combien d'ailleurs ?


Si vous aimez Teeter, vous adorerez sûrement Resco Bubbles!! Wink

...Marche à la perfection sur le grand écran du HD!

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Au fait vous pensez que le HD peut gerer des jeux en HD comme le Nokia N95 ?

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Genre plus beau que Virtual Pool Mobile??

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
angellus971 a écrit:
en cherchant des jeux je suis tombe sur ce site qui propose des games pour le hd, tous teste perso et fonctionne nickel lien http://


EDIT Meven : premier avertissement

bon, j'me suis fait taper sur les doigts, je pensait pas que le lien etait illegal, j'pensais bien faire, sorry my dear Op!

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
angellus971 a écrit:
bon, j'me suis fait taper sur les doigts, je pensait pas que le lien etait illegal, j'pensais bien faire, sorry my dear Op!


Il faut faire attention. 70% des liens porte vers des softs payants. Tu ne sais pas lire le slovaque ? lol!

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
ben normalement oui sinon je reprend mon vieux n95 8gb !!

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
j'avoue etre assez déçu de la qualité des jeux , on croirait revenir a l'age de pierre n'empeche . . c'est quand meme sacrement la galére pour avoir de bons jeux potables sur ce mobile . . là je suis a la recherche d'un jeu de puzzle disponible sur l'iphone se nommant bomboozle , y'a meme pas d'equivalent pour nous , et me dites pas d'acheter l'iphone si je suis pas content smile

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Il y a de très bon jeux, très beau graphiquement qui gère l'accéléromètre, mais ils sont payant.

Par exemple ici

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
+1 smile

Pocket Mini Golf et tous ses add-on sont devenus mon meilleur passe-temps dans les transports!!! smile

(...avec Resco Brain Games 2009 et Monopoly Here and Now ^^)

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Salut,

Vous ne connaissez pas un bon jeu de guitar à la façon guitar heroe ?
Merci!

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
GH3 existe mais ne fonctione pas sur le HD, j'ai demandé No

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
je comprend pas qu'il y est que des jeux à 2 balles pour ce téléphone.

A quand un bon jeux 3D ?

description[JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer) EmptyRe: [JEU] CAVER-GREEDY PENGUINS-GINVADERS (Fiches à créer)

more_horiz
Fabs11 a écrit:
je comprend pas qu'il y est que des jeux à 2 balles pour ce téléphone.

A quand un bon jeux 3D ?


Suis d'accord avec toi mais il se plsu concentré sur l'aspect bueautique que jeux contraiment peut etre à l'iphone!

Un bon jeu de poker par contre en reseau et solo si qqun a quelque chose.....ou solo tout court!

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre