Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente, je m'appelle Soki... EmptyJe me présente, je m'appelle Soki...

more_horiz
Salut à tous les amis Je me présente, je m'appelle Soki... Icon_cheers !!! Je suis Soki, 26 ans et j'habite dans le 42.

Je viens de passer du touch HD Je me présente, je m'appelle Soki... 991429 au touch HD2 Je me présente, je m'appelle Soki... 263553 (bouygues neo 3), et c'est avec grand plaisir que je redécouvre ce super Forum et tous les liens vers d'autres forums...
Merci à tous de partager cette passion Je me présente, je m'appelle Soki... 691890.

Longue vie à la customisation !!!

descriptionJe me présente, je m'appelle Soki... EmptyRe: Je me présente, je m'appelle Soki...

more_horiz
Bienvenue !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Je me présente, je m'appelle Soki... Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Je me présente, je m'appelle Soki... Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre