Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou les jneu'ss!! Emptycoucou les jneu'ss!!

more_horiz
Bonjour je m'appelle vivis69, j'ai 26 années et je vis dans la splendide ville de Lyon ;-)

Je suis tomber sur vous par hasard en cherchant un site dédié a l'HTC hd2, car ayant acheter ce précieux chez Orange pour ma femme en cadeau d'anniversaire! j'aurais voulu voir ce qu'il a dans le ventre (grâce a vous tous)!!
ps: je possède le 3gs jailbreak (sorry htc users)

Je compte l'exploiter au maximum afin de voir si je passerais du coté obscur dans les prochains mois avenir :-)

Ce que j'attends de ce forum, ce serais d'avoir un maximum d'information sur ce tel, des test d'application, des tutaux, bref ce que l'on trouve un peu partout chez la concurrences...!!

descriptioncoucou les jneu'ss!! EmptyRe: coucou les jneu'ss!!

more_horiz
coucou les jneu'ss!! 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! coucou les jneu'ss!! 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


coucou les jneu'ss!! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! coucou les jneu'ss!! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre