Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyComment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Non c'est juste une blague, c'est pour faire de l'audimat!!!!!!! Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 860530

Bonjour à tous je m'appelle Fred , mon pseudo c'est freebak. Je suis un d'jeun de 45 balais. Je viens d'acquérir cette vitrine technologique qu'est le htc hd pour pouvoir surfer partout (en principe !) avec un forfait illimythics SFR.
J'ai l'intention de m'en servir pour le job et pour les loisirs.

Je parcours ce forum depuis une semaine et j'ai réalisé mon premier flashage de roms (classic==> virer le sfr et installer htc officiel).Ça a fonctionné du premier coup et j'en suis très fier. Voila,voila si j'ai des trucs intéressants à rajouter, je n'y manquerais pas. Ah si!


"MODE ANCIEN COMBATTANT : ON "
Mon premier PC c'était un ZX81 de sinclair avec 1K de mémoire, et pourtant j'y ai passé des heures dessus, alors quand je vois aujourd'hui cette merveille qui n'est au final qu'un téléphone ,je mesure le chemin parcouru!
"MODE ANCIEN COMBATTANT : OFF".

Allez salut tout le monde et au plaisir de vous lire.

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 61449 sur le forum le poilu lol!

bonne présentation Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 750705

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 61449 et :HD:

mouais... la présentation nous laisse quand même sur notre faim, on va t'attaquer pour publicité mensongère !!! Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 532323

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Tiens c'est marrant, je connais un Fred qui a débuté sur un ZX81 et qui est tout à fait capable d'avoir acheté un HD.
Comment s'écrit la fin de ton prénom ?

Dans tous les cas, Bienvenue.... Wink


Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 61449

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Ouaaah, le coup du sexe ça marche !!!! y'a p'tet un truc à faire sur internet avec ça !


mode je suis vieux moi aussi ON :

même début que toi, j'ai eu un zx81 à 11 ans, sur une vieille tv familliale en N&B... mais moi je devais être un bourge' à l'époque j'avais l'extention 16 ko (pour les jeunes qui lisent, il n'y a pas d'erreur de frappe, c'est bien Ko, pas Mo)
Avec son c'hit processseur Z80A à 1MHz (pour les jeunes même remarque que ci-dessus) c'était une machine adorable :-)

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc hd et meilleurs vœux pour 2009 Comment ça du SEXE !!!!!!!!!! 61449

descriptionComment ça du SEXE !!!!!!!!!! EmptyRe: Comment ça du SEXE !!!!!!!!!!

more_horiz
merki pour votre accueil.

N'attendez pas trop de littérature de ma part ,étant limite sociopathe et me retranchant derrière mon pseudo. cache

Étant cependant dans un état de grâce depuis la mise en route du htc, je trouve ce site magnifique et j'y passe quelques heures par jour/soirée.

Ce message tient lieu de remerciement à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Amicalement.

Freebak Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre