Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau venu - sur HD2 EmptyNouveau venu - sur HD2

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum... mais j'ai déjà récupérer plusieurs outils très sympa ainsi que des tweaks depuis XDA.

Je travaille dans l'informatique, habite dans le fin fond de l'Ain, et j'ai 42 ans.
J'ai donc un HD2 depuis qq jours. Acheté nu (pour ne pas avoir la rom orange).
Il est super.
- Je teste actuellement navigon 7 qui semble très chouette et dont j'apprécie plus l'interface que Copilot. Faut encore que je vois si on peut y ajouter des POI perso ...
- J'ai mis une microsd de 16Go (Nokia) et j'attend mon support voiture actif de chez Brodit pour le HD2
- J'ai installé Agendus mais il n'est vraiment pas adapté aux écrans Touch sans stylet ... j'envisage de passer a Calendar Touch (ou pocket informant) - si vous avez un conseil (j'utilise outlook PC intensément)...
- Y a t'il un vrai moyen de verrouiller le tel après X heures/minutes sans que le code de déverrouillage soit demandé à chaque allumage du tel ?

descriptionNouveau venu - sur HD2 EmptyRe: Nouveau venu - sur HD2

more_horiz
Nouveau venu - sur HD2 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !! Nouveau venu - sur HD2 991429 Sur mon HD, c'est dans démarrer, paramètres, Onglet Sécurité et verrouillage téléphone.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Nouveau venu - sur HD2 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Nouveau venu - sur HD2 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre