Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment modifier l'affichage du volume Empty[Aide] Comment modifier l'affichage du volume

more_horiz
Bonjour à tous,

Écoutez j'ai un sérieux soucis avec mon HD2, je ne supporte pas la page de changement de volume. Quand on clique sur les boutons volume haut ou volume bas, y a l'affichage de changement de volume qui prend tout l'écran et qui nous propose de modifier le son, sauf que quand on est dans une application ou dans un film (CorePlayer) c'est super lourd de voir l'affichage qui prend tout l'écran pour le son.

Dans HTC Sense quand on est dans l'onglet musique, la modification de son est différente, c'est juste une petite barre qui vient sur le Sense et qui prend pas tout l'écran. J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir ce type d'affichage sonore partout et pas seulement dans l'onglet musique.

Je sais pas si j'étais assez claire, mais merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée,

xaN.

description[Aide] Comment modifier l'affichage du volume EmptyRe: [Aide] Comment modifier l'affichage du volume

more_horiz
Pour une adaptation tweak les pros te renseigneront, toutefois sur corplayer y'a une barre de volume en mode petit affichage...

Astuce: mais peut-être es-tu au courant, quand le panneau volume (de sense) est activé un simple tap sur les bords du panneau volume (à droite ou à gauche des curseurs du volume) le fait disparaître.

description[Aide] Comment modifier l'affichage du volume EmptyRe: [Aide] Comment modifier l'affichage du volume

more_horiz
Oui merci je suis au courant pour ça, mais j'aimerai vraiment si possible remplacer ce panneau par celui qui vient dans l'onglet musique, je le trouve vraiment mieux...Merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre