Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyProblème d'instalation IGO8

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Etienne, je réside dans le 66.
Depuis un quinzaine de jours, je possède un mobile HTC HD2 dont je suis trés, trés satisfait.
Je viens d'acheter le logiciel de navigation GPS IGO8, sur une carte micri SD 2 Go.
Impossible de finaliser l'installation, motif:
"Previous instance of IGO8 has not finished existing yet".
Aprés plusieurs intallations et desinstallations, toujours le même blocage.
Une solution au problème existe-t-elle?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyRe: Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Salut,
t'inquiète c'est normal selon la version. Tu ignores le message, par contre tu risque de ne pas avoir iGO8.exe dans "%systeme%\program files\iGO8"

Si c'est le cas, renomme le fichier "application.dat" en "iGO8.exe" et tu le copie dans %systeme%\program files\iGO8 (il se trouve surement dans le dossier iGO8 de ta carte SD)

Et là execute le.

PS: par contre tu n'auras pas de raccourci iGO dans tes programmes, donc une création de raccourci s'impose Problème d'instalation IGO8 50188
Bonne chance
A+

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyRe: Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Problème d'instalation IGO8 263553 BienvenueEtienne et Merci pour ta présentation !! Problème d'instalation IGO8 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Problème d'instalation IGO8 Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Problème d'instalation IGO8 Icon_santa
_________

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyProblème d'instalation IGO8

more_horiz
Merci "Draghost" pour ta diligence.
Aprés avoir effectué la manipulation proposée le problème perdure!!!
Autre solution possible?

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyRe: Problème d'instalation IGO8

more_horiz
Désolé j'avais pas lu proprement,
"Previous instance of IGO8 has not finished existing yet"
en fait cela veux dire qu'il existe une session d'iGO8 lancé !?
Cela me rappelle qlq chose... mais je sais plus Problème d'instalation IGO8 73683

Déjà essaie ça:
-désinstall iGO, s'il n'est pas installé proprement fait ça > supprime le répertoire iGO dans "%mém système%\program files\"
- si tu as une SD alors tu renomme "2577" en "2577_iGO" pour éviter le lancement d'iGO
- Soft Reset
- lance l'autorun depuis "2577_iGO"
- l'installation va s'effectuer et normalement l'application ne va pas appeler le fameux dossier 2577 à la fin de l'install.
- vérifie ton install, si OK tu peux lancer iGO sion fait ce que j'ai indiqué plus haut.

... ça y est j'me rappelle, j'avais ce bug avec une version avec un "sys.txt" mal renseigné ausi dans la carte SD.
Mais si déjà le soft est installé c'est cool, tu pourras adapté ton "sys.txt" va voir sur le fofo, il y a mon skin et on a collé le code des sys.txt adéquate.

Bon courage
A+

descriptionProblème d'instalation IGO8 Emptyinstal iGO8 impossible

more_horiz
Re bonjour "draghost",
Rien à faire, iGO8 ne veux toujours pas se lancer...
J'ai refais une dizaine de fois chacune des manips: toujours rien.
Je continue à chercher.
A+

descriptionProblème d'instalation IGO8 EmptyRe: Problème d'instalation IGO8

more_horiz
.
Les copains, y a les fils pour ça ! Merci à vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre