Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et à toutes ! EmptyBonjour à tous et à toutes !

more_horiz
Bonjour

Moi c'est Fredo
Voulant me prendre un smartphone sous windows mobile, mon choix se portait sur un samsung omnia 2, mais celui n'étant
pas disponible chez Orange, j'ai commencé a chercher un mobile aux critères un peu identique Bonjour à tous et à toutes ! Icon_wink
Le Htc HD2 arrivait juste après, mais en cherchant sur internet je suis arrivé sur ce forum qui je dois l'avouer ma fait changer d'avis Bonjour à tous et à toutes ! 263553
J'ai donc commandé mon HD2 que je vais recevoir demain Bonjour à tous et à toutes ! Icon_cheers
A bientôt sur le forum Bonjour à tous et à toutes ! 317783

descriptionBonjour à tous et à toutes ! EmptyRe: Bonjour à tous et à toutes !

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ! Affraid Bonsoir, encore un Fred !! Bonjour à tous et à toutes ! 3514

Dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance Bonjour à tous et à toutes ! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre