Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
sspyke
kenny33
Dandy-
timlechat
Fab (ulous)
Caramel
dough29
totorino
Minou
McLeod
14 participants

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Je comprend pas cette histoire d'ODR qui aurait du etre fourni avec la livraison du HD2 par orange.fr.

Pour les deux ODR :
- celle de 100€ spécifique au HD2 et communes à n'importe quelle boutique, il faut la télécharger et l'imprimer, puis la renvoyer avec la paperasse nécéssaire prouvant l'achat.

- pour les 100€ + la reduc de 3€ / mois lié à la souscription de forfaits Origami uniquement sur orange.fr, il me semble que c'est automatique, il n'y a rien à renvoyer.
Non ?

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
ebeh j'espere que se sera automatique, mais c'est pas sur, ceux qui l'ont acheter en boutique, on eu un coupon fourni par le vendeur.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Pareil pour moi .
J'étais chez SFR,
Résiliation...
Abonnement chez orange (Donc changement de Numero)
Tél à 199€ mais remise de 20€ par le vendeur car ma soeur a pris le N97 ^^
Et
-70€ Remboursé
-100€ remboursé
-10€ en - pendant 3mois
-40€ de chèque CADHOC

Donc en gros j'ai eu mon tel gratuit et avec 40euros de chèque cadhoc en plus et 10Euros en moins pendant 3 mois donc 30euros de gagné aussi =P.

Pour ce qui est de la rom orange qui est merdique (Orange maps, Pas de Windows live messenger, Pas Youtube....)
Je l'ai changer en Rom officielle 1.48 avec messenger (Qui est payant :@ , Arnaqueur d'Orange ( mais pour les malins il y a PALRINGO =P) donc probleme regler...)

Je pense que le renouvellement n'est pas une bonne solution car la résiliation est mieux meme si on change de numéro un petit message pour informé du nouveau numero et voila.

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
saous quelle forme se présenté tes 70€ rembourssé? coupon? reduction automatique? quelque chose à renvoyer?

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
Chez moi c'est une feuille que m'a donné le vendeur. Mais attention, cette réduction n'est valable que si tu as pris le 2h+2h pour repasser ensuite (gratuitement) au 1h+1h Wink
Donc si tu as pris le 1h+1h direct, c'est mort ! Laughing

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
La boutique c'est la boutique et orange.fr c'est orange.fr, le fonctionnement n'est pas du tout le meme et l'ODR non plus.
Le plus simple c'est d'appeller le service client et d'expliquer votre problème, vous serez fixé en 2 minutes.
Et tenez nous au courant [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 Icon_cheers

description[INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

more_horiz
bonjour a tous,
J'ai suivi vos conseils ,j'ai appelé le 3970 orange pour un forfait origami star 1h+1h web illimité +tv cinéma + sms illimités a 29.90/mois.
j'avais actuellement un forfait de base a 7.50euros et 908 points.
après négociation de 20mn voici le résultat:
10euros de remboursé sur mon forfait a 7.50er
30 euros de crédité sur le forfait de mon épouse
30 euros de crédité sur mon nouveau forfait origami
50 euros de réduction a 2em facture et 100 euro en coupon réponse
donc j'ai réglé le hd2 309 - 220 = 89 eu
pas facile de négocier chez orange.
j'aimerais avoir votre avis
merci pour vos conseils
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre