Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français Empty[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Bonjour,
Je suis tombé sur ce clavier http://www.cootek.com il est fantastique et avec un dictionnaire en français.
Je suis en train de le tester sur mon P3600, c'est du tonnerre.

Pas encore essayé sur le HD, mais lors de l'installation sur le P3600, il demande le type de l'écran du Pocket et celui du HD se trouve dans les propositions.

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Je préfère 100 fois le clavier htc qui pour moi est l'un des meilleur !

ben

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Je viens juste de le testé, et honnêtement il est pas mal du tout.
j'ai même plus de facilité à taper sans faire de faute avec mes gros doigt.

Par contre, il gère pas le mode paysage et c'est bien dommage car il était pas mal aussi pour les accents.

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Dommage pour le mode paysage.

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
même si vous utilisez un logiciel de rotation??

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Il lui manque juste, comme sur l'iphone, la "loupe" sur la lettre que l'on tape, que l'on soit sur, c'est dommage, sinon en effet le clavier intégré est très bien... s'il pouvait mettre les accents en mode t9 il serait parfait !

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
pourquoi ne pas dire il lui manque juste la loupe sur les lettres comme sur le htc hd mdrrrr
[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français 595664

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Je parlais du clavier du HD, qui n'a pas de loupe et c'est bien dommage, ou alors je suis passé à coté !

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
ben si quand tu cliques deçu elle se grossit et la touche devient noir c'est peu être pas de ça dont tu parles

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
un clavier qui pourrait être bien:

http://beta.spbsoftwarehouse.com/products/keyboard/

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
une fois maitriser ce clavier est 100 fois meilleur que les clavier du touch hd du moins pour le clavier téléphone pour le qwerty je ne sait pas!il es possible de le mettre en azerty a l'aide d'un simple cab. avec dico français ou pour les autre langue il es possible d'ajouter dictionnaire et les touche sont configurable d'après ce que j'ai vue sur le forum cootek.

les point positif du clavier:

+réactivité excellente
+slide vers le bas pour la ponctuation
+slide vers le haut pour les lettre MAJ
+3 clavier en un
+intègre des smiley
+taille ajustable
+possibilité de basculer entre plusieurs langue directement depuis le clavier
+possibilité de mixer deux langue pour le T9

point négatifs:
-possibilité de bug et soft reset oblige(si installer sur CM)
-touche numérique mal placé (surtout le 0)
-T9 pas toujours cohérent
-obligation de s'habituer a certaine touche(mais qui devienne pratique comme retour arrière

voila mais tester le il est surtout destiné a remplacé le clavier du téléphone 12 touche classique.

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
duquel parles tu ? ou je peux trouver ce cab ?
merci

cest payant dommage Sad

jai essaye le 2e, jaime pas

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
ce sera bien d'avoir une espace pour insérer les smileys

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
mjmee a écrit:


cest payant dommage Sad



Il y a une version gratuite et une version payante plus évoluée. J'ai la version gratuite et je la trouve déjà beaucoup évoluée !
Elle permet contrairement au clavier du touch hd de taper des mots avec caractères accentués facilement sans passer par le mode chiffre, 4 tableau etc.

geforst a écrit:


ce sera bien d'avoir une espace pour insérer les smileys



De quel espace parle-tu ? On peut modifier les smileys déjà intégrés mais à quoi bon, seul toi verrait les smileys, le destinataire ne verra que les smileys du genre Wink

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Nouvelle version 4.0

Perso, j'utilise ce clavier depuis que je l'ai découvert sur ce post (5 mois).
et franchement j'ai pas trouver mieux Very Happy
L'utilisation des slides, pour la ponctu, majuscule et autre permet de gagne un temps fou.
J'utilse beaucoup excel, et pour taper des formules avec = ( ) ..., c'est de loin le meilleur que j'ai essayer.

En plus, la nouvelle version gère le mode paysage, et semble avoir corriger les quelques bugs,
donc plus d'inconveniants, que des avantages cheers cheers cheers

Essayer le, (forcer vous à l'utiliser deux ou trois jours) vous le regretterez pas [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français 543677

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
Bonjour, ceux qui en sont contents, vous parlez du quel clavier? Le premier lien ou le deuxième? Merci de votre réponse.

description[SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français EmptyRe: [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français

more_horiz
dauphiné a écrit:
Bonjour, ceux qui en sont contents, vous parlez du quel clavier? Le premier lien ou le deuxième? Merci de votre réponse.


je parle de premier, touchpal Wink

petit souci avec la dernière version 4.0, c'est une version d'essai qui ouvre un message pour acheter le log assez régulièrement. Alors que l'ancienne version permettait de l'utiliser juste en ouvrant se message seulement au démarrage du clavier après un soft reset Sad
soit j'achète, soit je reviens à l'ancienne version [SOFT] Touchpal pour le HD: le clavier au top et en français 123544

EDIT LUDO12: Merci de continuer la discussion ici >>>Touchpal [Payant]

Je ferme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre