Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
dav2
cagerelafougere
veudo
Zepiii
pyb38
sevalex
Emmepi
JuJuGa
Brisko
Poussinou
mohaaa
sspyke
Erod
nono2008
18 participants

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare Empty[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Un produit de très bonne qualité (et ce n'est pas toujours le cas avec Ebay), expédition rapide (Angleterre)

Le support pare brise (rotatif et inclinable [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare Icon_wink ) spécialement fait pour y glisser le HD2 et livré avec un cordon allume cigare (micro usb)

Le verrouillage de la rotation ou inclinaison se fait par une molette derrière le support HD2

12,90 £ soit 14,50 € livré

Ebay

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare %21Bgpjd+%21%212k%7E$%28KGrHqQOKi4Eryy%28+I%286BLGEH5w1ew%7E%7E_12

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare 263553

Dernière édition par nono2008 le Mar 15 Déc 2009 - 11:45, édité 1 fois

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
M'a l'air parfait tout ça !
Manque la possibilité de le poser en mode paysage, mais à ce prix rien à dire.

Merci pour le lien Wink

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Pas de problème pour ça, en position paysage le support le garde bloqué dedans, il faut légèrement forcer pour l'insérer et le sortir.

Même en le secouant tête en bas, il ne sort pas

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
merci!! je viens de me le commander!

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Alors sspyke? des nouvelles je comptes bien me l'acheter

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
il l'a commandé hier et tu lui demandes des nouvelles aujourd'hui !!!

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Olalala j'ai mal vu je suis bete autant pour moi ^^
je suis telement préssé ^^

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
dès que je le reçois je fais des photos et je met tout ça en ligne avec un petit compte rendu!!

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Salut,

@nono2008 :
Je l'ai vu aussi et l'ai posté le même jour que toi dans le topic du support voiture Very Happy
J'avais posé la question sur la sécurité du bouzin en mode landscape, jamais eu de réponse. Ca m'a pas rassuré pour un achat.

Mais en attendant la sortie du support H.Richter pour HD2 je vais p'être bien me le prendre, pour 15€.

Tu l'as reçu sous quel délai à partir de la date d'achat ?

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
moins de 5 jours, j'ai été surpris par la rapidité, en général c'est toujours plus long

vraiment un produit excellent, au rapport qualité prix top

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Aller ça y est je l'ai pris cheers

Je ferai un retour sur le délai de livraison et le produit.

A+

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Bah moi j'attend celui de HTC prévu pour le mois de février en france Very Happy

Il pourra se placé soit sur le tableau de bord ou le par brise Very Happy

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare B1882710

Le kit d'accessoires de voiture CU S400 se fixe à toutes les surfaces de votre véhicule : d'un tableau de bord incurvé à un pare-brise lisse. Pour vous simplifier la vie, le "NaviPanel" du HTC HD2 s'activera dès que ce dernier sera placé dans le support de voiture et vous assurera la meilleure navigation qui soit. Cerise sur le gâteau : vous pourrez recharger votre appareil en même temps !

Le kit comprend :
Un chargeur allume cigare avec connecteur microUSB pour HTC HD2
Un support de pare-brise avec connecteur microUSB HTC HD2
Une trappe batterie de remplacement pour HTC HD2

Lien : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188277

Bon par contre il est un peu cher mais il existe aussi un Pack qui comprendra en plus un Logiciel de navigation Very Happy

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Salut!

Ceux qui l'ont commandé l'ont reçu et peuvent nous faire un petit retour ?

Je suis très intéressé pour mon départ à la neige fin décembre donc j'ai besoin de vite commander. :p

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
Le maintien du HD2 m'a l'air un peu cheap...
Vu le prix du téléphone, vaut mieux prendre plus cher et un meilleur maintien...

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
nono2008 a écrit:
Pas de problème pour ça, en position paysage le support le garde bloqué dedans, il faut légèrement forcer pour l'insérer et le sortir.

Même en le secouant tête en bas, il ne sort pas


Nono2008 a fait un commentaire la-dessus (Cf. citation).
Rien de tel qu'un retour d'utilisateur non ? Very Happy

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
je le reçois demain normalement, avec mon hd2!!

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
J'avais acheté ce support par Ebay pour mon Diamond:
La pattte en plastique a laché au bout de 4 mois [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare Kopfschuettel
Du coup j'ai racheté un TnB
[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare PKGP035566

celui la en somme et les petites crans en plastics pour serrer la ventouse ont cassés.

Alors 15 euros par ci 15 euros par la la perte de temps pour aller l'échanger etc... je pense que quand le support HTC sortira, même a 70 euros je le prendrai.

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
J'ai moi aussi acquis ce support et mes premières impressions sont assez mitigées mais bon en attendant le support officiel c'est déjà pas mal !

1er point négatif, la prise micro-USB est trop grosse et/ou la découpe du support pas assez importante du coup pas possible de brancher le HD2. J'ai du entaillé le support afin de rendre le tout compatible.
2nd point négatif, l'adaptateur allume cigare est vraiment "cheap" et je ne donne pas cher de sa peau !

Sinon, sur le support en lui-même, si le HD2 n'est pas facile à glisser (et encore moins à sortir) il a au moins le mérite de bien tenir dedans même en paysage.
La partie "Ventouse + Tige" est standard à ce que j'avais sur mon i900 et j'avais du le rafistoler assez vite car les vibrations avait déboiter l'ensemble. C'est d'autan plus flagrant pour le HD2 qui est plus lourd et surtout excentré en mode paysage par rapport à cet axe. Espérons donc que ça tienne jusqu'à la sortie de la solution officielle HTC !

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
J'ai vraiment envie de le commander... D'autres retours les z'amis ?

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
J'ai pas su attendre, c'est commandé Very Happy

Very Happy :geek1:

HD2Powaaa

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
nono2008 a écrit:
Un produit de très bonne qualité (et ce n'est pas toujours le cas avec Ebay), expédition rapide (Angleterre)

Le support pare brise (rotatif et inclinable [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare Icon_wink ) spécialement fait pour y glisser le HD2 et livré avec un cordon allume cigare (micro usb)

Le verrouillage de la rotation ou inclinaison se fait par une molette derrière le support HD2

12,90 £ soit 14,50 € livré

Ebay

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare %21Bgpjd+%21%212k%7E$%28KGrHqQOKi4Eryy%28+I%286BLGEH5w1ew%7E%7E_12

[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare 263553



Ca y est !!! acheté !!!
merci pour le lien

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
pareil j'ai craqué [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare Icon_biggrin

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
achat fait aussi. on verra

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
j'ai commandé ce support le 15/12/2009, comme c'est écrit un peu plus haut dans ce post, sauf que je n'ai toujours rien reçu lol!! ceux qui ont commandé le meme l'ont il reçu??

description[Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare EmptyRe: [Ebay] Support voiture spécial HD2 + cordon allume cigare

more_horiz
ça y est, moi je l'ai reçu aujourd'hui, commandé le 17/12 sur ce site : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350288425116&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_500wt_947

Je ne l'ai pas encore testé en voiture mais effectivement la tenue est solide, aucun risque qu'il ne tombe, même la tête à l'envers. La ventouse tient super bien, rien à dire.
Livré dans une boite dédiée avec chargeur allume-cigare ... que du bon.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre