Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut salut EmptySalut salut

more_horiz
Salut à tous !
Alors je m'appelle Merk, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
Je travaille dans l'informatique, développeur web pour être plus précis, actuellement en mission dans une grande radio française.
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un HTC HD 2 avec le nouveau forfait tout beau tout frais Neo 3 Salut salut Icon_cheers
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant des infos pour mon HTC (mon tout premier) et j'ai déjà pu trouvé quelques trucs sympas, le forum est plutôt cool Salut salut Icon_biggrin

J'espère pouvoir trouver plein d'astuces pour pouvoir booster mon HD 2 et pleins d'applications que notre cher Marketplace peine à nous fournir !
J'essaierai aussi de contribuer à l'entraide de ce forum mais étant totalement novice sur HTC et Windows Mobile, ça va être dur alors soyez indulgent Salut salut Icon_rolleyes

A bientôt sur le forum et merci à tous pour vos contributions.

Merk

descriptionSalut salut EmptyRe: Salut salut

more_horiz
Salut salut 61449 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Salut salut Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! Salut salut Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre