Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Chargeur allume cigare Empty[REQUETE] Chargeur allume cigare

more_horiz
Salut,

Je recherche un chargeur Allume cigare avec une sortie en USB (-10€) pour charger le HTC HD2. J'en ai trouvé mais je me demande si il faut exactement la même tension et intensité de sortie que sur le chargeur fournie avec le téléphone (5V et 1A) ?

Merci.

description[REQUETE] Chargeur allume cigare EmptyRe: [REQUETE] Chargeur allume cigare

more_horiz
Salut!
l'USB est stantard. meme tension pour tout!
Moi avec mon chargeur USB je recharge mp3 etc... idem avec l'allume cigare.

Pas de panique la dessus !

description[REQUETE] Chargeur allume cigare EmptyRe: [REQUETE] Chargeur allume cigare

more_horiz
Salut à tous, je viens de commander cet article pour mon HD2:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370310179265&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Je me demande si niveau sécurité et fiabilité je peux l'utiliser sans soucis. En effet au vu du prix (dans les 4€) et de la provenance (hong kong) je me demande si je risque pas d'endomager mon téléphone si le chargeur ne respecte pas certaines normes...
Qu'en pensez vous?

Merci!!!

description[REQUETE] Chargeur allume cigare EmptyRe: [REQUETE] Chargeur allume cigare

more_horiz
Normalement n'importe quel chargeur allume cigare devrait faire l'affaire, maintenant si tu n'en ai pas sur, prend en un autre. C'est un investissement car par la suite les mobile seront en micro USB comme le HD2 vu que c'est la norme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre