LanceloT+

LanceloT+

Message par lancelot54 le Jeu 17 Déc 2009 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Lancelot54 (quoi ? oui c'est mon prénom..), j'ai 20 ans (ce sera bientôt obsolète), je suis Lorrain ( ) je suis chez Orange depuis 6 ans, j'ai un forfait Zap SL Noël : 1h30 d'appels + SMS/MMS illimités + Internet illimité + Push Mail illimité.

Mon impression sur le forum est la suivante : il a l'air plus convivial que le vénérable (et incontournable) XDA, mais j'ai un petit coup de gueule à passer (ça commence bien... ) : afin de rétablir toute équité, ce serait bien de placer sur l'image d'entête du forum le HTC HD2 en prems !! Je sais pas si y a un business sur le HD (première version), etc. mais rendons à César ce qui est à César ! Mettez le Snapdragon en tête !

Ce n'est pas demandé dans la présentation, mais pour un forum de téléphones mobiles, je précise quand même (était-ce vraiment nécessaire ?) que je susi l'heureux (HEU-REUX) possesseur d'un HTC Leo ; et que précédemment, j'avais un Touch Pro 2, lequel avait succédé à un Diamond. Voilà, donc avant j'étais chez Sony-Ericsson (très bonne marque pour les petits mobiles limités mais pour les trucs plus sérieux et plus virils, rien ne vaut HTC ...

Voilà sinon que dire de plus, j'espère que ce forum est plus "sympa" que XDA c'est-à-dire que quand on pose une question il y a au moins une personne qui prend la peine de répodnre à votre sujet.. XDA est assez frustrant là-dessus....
Ah oui, et j'allais oublier, je me suis lancé dans la programmation pour nos chères petites bêtes, donc je vais sûrement venir pleurer à ce propos .

Chevaleresquement vôtre,
Lance+

lancelot54
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: LanceloT+

Message par Invité le Ven 18 Déc 2009 - 8:59

Bienvenue Lancelot et Merci pour ta présentation !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonne Fêtes de Fin D'année !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas