Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLanceloT+ EmptyLanceloT+

more_horiz
LanceloT+ 317783 Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Lancelot54 (quoi ? oui c'est mon prénom..), j'ai 20 ans (ce sera bientôt obsolète), je suis Lorrain ( LanceloT+ Icon_bounce ) je suis chez Orange depuis 6 ans, j'ai un forfait Zap SL Noël : 1h30 d'appels + SMS/MMS illimités + Internet illimité + Push Mail illimité.



Mon impression sur le forum est la suivante : il a l'air plus convivial que le vénérable (et incontournable) XDA, mais j'ai un petit coup de gueule à passer (ça commence bien... LanceloT+ Icon_wink ) : afin de rétablir toute équité, ce serait bien de placer sur l'image d'entête du forum le HTC HD2 en prems !! Je sais pas si y a un business sur le HD (première version), etc. mais rendons à César ce qui est à César ! Mettez le Snapdragon en tête ! LanceloT+ 263553


Ce n'est pas demandé dans la présentation, mais pour un forum de téléphones mobiles, je précise quand même (était-ce vraiment nécessaire ?) que je susi l'heureux (HEU-REUX) possesseur d'un HTC Leo ; et que précédemment, j'avais un Touch Pro 2, lequel avait succédé à un Diamond. Voilà, donc avant j'étais chez Sony-Ericsson (très bonne marque pour les petits mobiles limités LanceloT+ 532323 mais pour les trucs plus sérieux et plus virils, rien ne vaut HTC LanceloT+ 317783 ...


Voilà sinon que dire de plus, j'espère que ce forum est plus "sympa" que XDA c'est-à-dire que quand on pose une question il y a au moins une personne qui prend la peine de répodnre à votre sujet.. XDA est assez frustrant là-dessus....
Ah oui, et j'allais oublier, je me suis lancé dans la programmation pour nos chères petites bêtes, donc je vais sûrement venir pleurer à ce propos LanceloT+ Icon_biggrin .

Chevaleresquement vôtre,
Lance+

descriptionLanceloT+ EmptyRe: LanceloT+

more_horiz
LanceloT+ 263553 Bienvenue Lancelot et Merci pour ta présentation !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


LanceloT+ Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin D'année !! LanceloT+ Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre