je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous !

je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous !

Message par MajC13 le Ven 18 Déc 2009 - 8:54

et pourtant j ai lu des tonnes de messages qui disaient de passer par la case presentation ...

donc je vous presente mes plus plates excuses ( oui , ouiii fouettez moi ... ) et promis, je recommencerais pas ...

Christophe , infirmier de mon etat - liberal en plus de ca ... et pour aggraver mon cas : en formation d osteopathie ... difficilement recuperable , je suis ...

Mon histoire ?? laquellle ? a celle la ? : asus mypal A636 - asus P535 - HTC touch Cruise 1 - HTC TOUCH HD - HTC TOUD HD2 : LEO

sinon Geek ou plutot technophile jusqu au bout des doigts ... pleins d ordis, plein de cpl , plein de led , plein quoi ...juste plein ... et toujours la course autour du dernier truc sorti tip top ...

MAIS JE PENSE PAS ETRE LE SEUL , HEIN ??? pas la peine de te planquer sous la chaise, toi au fond a cote du radiateur ....

Un peu perturbé par moment, mais je fais des efforts ...

NB : essayez dragon age , si vous avez aimé baldurs gate, c est un must have ...

Une paluche a tout les viocs qui ont connu le zx81 comme premier ordi, et ceux pour lequel Meridian59 ou ultima online signifie quelque chose .

merci pour vos applaudissements ...

MajC13
Amateur

Amateur

: : Pyrana

Revenir en haut Aller en bas

Re: je sais , je sais ... mieux vaut tard que jamais ... salut a tous !

Message par Invité le Ven 18 Déc 2009 - 9:40

.
Bienvenue et Merci pour ta présentation Christophe !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum. Bon courage pour ta formation!!

Bonne Fêtes de Fin D'année !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas