Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

Message par Kley le Ven 18 Déc 2009 - 22:23

Bonjour a tous

Je m'appelle Thierry, j'ai actuellement... 22ans, si j'me trompe pas. (j'ai arrête de compter après 18...)
J'habite a Pantin, petite bourgade de la Seine-Saint-Denis. Je suis l'heureux propriétaire d'un Leo (HD2). Alternative la plus sérieuse a l'i Don't je crois.
J'me suis inscrit pour explorer le forum, trouver des conseils et de l'aide pour tous ces termes techniques que je n'comprends pas encore tout à fait afin de pouvoir profiter pleinement de mon nouveau jouet. ^^

J'espère que je n'me suis pas trompé d'adresse. (surtout que j'ai du faire cette présentation... ça m'embêterait de l'avoir faite pour rien. xD)

Cordialement, Kley !

ooooooh ! j'suis dans les emoticones en plus ! Afro <<< voilà, c'est moi. ^^

Kley
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

Message par Sccip le Ven 18 Déc 2009 - 22:29

Bonjour et bienvenue Thierry,

Merci pour cette présentation bien sympathique.
Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire http://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bonne soirée
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Re: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

Message par Kley le Ven 18 Déc 2009 - 22:36

Hum. Bah ça commence plutôt bien alors. Merci pour le compliment. Ça m'honneur grandement. ^^
J'vais tout de suite jeter un oeil à ce topic... Dont le sujet est le HD. Ah apparemment, ça traite aussi du "2". ^^
Merciiii !

Kley
Bleu

Bleu

Message par Dandy- le Sam 19 Déc 2009 - 16:18

salut kley
Dandy-
En manque

En manque

ROMs : stock
: : bold 9900

Message par bebe1310 le Sam 19 Déc 2009 - 18:44

Bienvenue a toi, habitant de cette petite bourgade de gaule.
bebe1310
En manque

En manque

ROMs : ViperDHD v1.1.0