Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) EmptyHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

more_horiz
Bonjour a tous

Je m'appelle Thierry, j'ai actuellement... 22ans, si j'me trompe pas. (j'ai arrête de compter après 18...)
J'habite a Pantin, petite bourgade de la Seine-Saint-Denis. Je suis l'heureux propriétaire d'un Leo (HD2). Alternative la plus sérieuse a l'i Don't je crois.
J'me suis inscrit pour explorer le forum, trouver des conseils et de l'aide pour tous ces termes techniques que je n'comprends pas encore tout à fait afin de pouvoir profiter pleinement de mon nouveau jouet. ^^

J'espère que je n'me suis pas trompé d'adresse. (surtout que j'ai du faire cette présentation... ça m'embêterait de l'avoir faite pour rien. xD)

Cordialement, Kley !


ooooooh ! j'suis dans les emoticones en plus ! Afro <<< voilà, c'est moi. ^^

descriptionHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) EmptyRe: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

more_horiz
Bonjour et bienvenue Thierry,

Merci pour cette présentation bien sympathique.
Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire http://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Bonne soirée

descriptionHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) EmptyRe: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

more_horiz
Hum. Bah ça commence plutôt bien alors. Merci pour le compliment. Ça m'honneur grandement. ^^
J'vais tout de suite jeter un oeil à ce topic... Dont le sujet est le HD. Ah apparemment, ça traite aussi du "2". ^^
Merciiii !

descriptionHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) EmptyRe: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

more_horiz
salut kley Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) 263553

descriptionHiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.) EmptyRe: Hiiiii ! (et non pas "Hi" parce qu'apparemment, faut au moins 7 caractères.)

more_horiz
Bienvenue a toi, habitant de cette petite bourgade de gaule.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre