Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBoite à idées pour les développeurs EmptyBoite à idées pour les développeurs

more_horiz
Bonjour, peut être un sujet pour rêver bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une idée démentielle.

descriptionBoite à idées pour les développeurs EmptyRe: Boite à idées pour les développeurs

more_horiz
Bon je lance en premier une petite idée :Un PAD virtuel multitouch (skinnable pourkoi pas) situé en bas de l'écran pour profiter des jeux VGA (au combien nombreux) sur nos mobiles WVGA.

descriptionBoite à idées pour les développeurs EmptyRe: Boite à idées pour les développeurs

more_horiz
Allez je lance une idée pour les développeurs, compte tenu du fait que mes connaissances en HTML, Java et CSS sont limitées et ne me permettent pas de développer un widget digne de ce nom...

Pour les parisiens, le site wap.ratp.fr est très pratique! Mais il est quasiment inutilisable sur nos HD2 tout est trop petit pour les doigts :

Boite à idées pour les développeurs Accord11

Alors que l'interface I don't inaccessible depuis nos machines est bien plus finger-friendly :

Boite à idées pour les développeurs Snap_110

Je pensais donc qu'un widget (Windows mobile 6.5 oblige) serait le bienvenue est relativement facile à développer pour qui a les connaissance.

Si quelqu'un se sent capable de faire quelque chose de sympa je pense que du monde sera intéressé!

[EDIT] J'en profite pour posté la version basique du widget que j'ai réalisé.
C'est le style de widget le plus simple possible, une simple redirection vers la page en question wap.ratp.fr mais c'est quasi inutilisable sur le HD2 car les textes sont trop petits...
Lien vers le Widget

Il suffit de le dézipper puis exécuter le fichier WGT comme un CAB sur la machine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre