Nouveau membre

Nouveau membre

Message par 3dfx le Dim 20 Déc 2009 - 3:58

Bonsoir a tous et toutes ? (je sais pas si il y a des filles sur ce forum)Je me présente, 3dfx en hommage aux fabuleuses cartes voodoo qui ont révolutionnées l'aspect graphique des jeux vidéos et j'habite la RP. Je dois changer de portable et mes recherches m'ont amené vers le HTC HD2. Cherchant des avis d'utilisateurs sur ce mobile, je suis tombé sur ce forum que je trouve fort intéressant. Donc voila, je me suis inscrit afin de partager avec vous les joies de l'utilisation de ce nouveau bijou de technologie. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. En attendant donc, a bientôt et au plaisir de vous lire. 

3dfx
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre

Message par draghost le Dim 20 Déc 2009 - 5:25

Salut à toi 3dfx,
AHHHHHHhhh quel bonheur ces cartes, quand les 1er jeux 3D apparaissaient et que les instruction Direct3D et DirectX n'étaient qu'à leurs balbutiements...
3DFX avec leur bibliothèque GLIDE et les puces Voodoo, Voodoo Rush et Voodoo2 ont révolutionnées le monde des jeux 3D (POD, Carmaggeddon, DOOM2, Quake2, Moto Racer, etc.) Inventeur des cartes en SLI (addition de 2 cartes 3D) afin de partager la quantité de mémoire et la puissance de calcul des processeurs.

Nostalgie quand tu nous tiens, en tout cas bienvenue à toi!
draghost
VIP

VIP

: : 1.43.406.2 (70124) F

Message par Invité le Dim 20 Déc 2009 - 9:04

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf !

Invité
Invité

Message par 3dfx le Dim 20 Déc 2009 - 15:25

Merci a vous 2, j'irais lire le lien que tu m'as mis pat7. draghost j'ai encore une config avec 2 voodoo 2 en SLI et de nombreux jeux utilisant les caractéristiques de la carte, et encore aujourd'hui c'est que du bonheur   

3dfx
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Dim 20 Déc 2009 - 15:30

. Ok, Bonne Fêtes !!!

Invité
Invité

Message par 3dfx le Dim 20 Déc 2009 - 15:46