Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau membre EmptyNouveau membre

more_horiz
Bonsoir a tous et toutes ? (je sais pas si il y a des filles sur ce forum)Je me présente, 3dfx en hommage aux fabuleuses cartes voodoo qui ont révolutionnées l'aspect graphique des jeux vidéos et j'habite la RP. Je dois changer de portable et mes recherches m'ont amené vers le HTC HD2. Cherchant des avis d'utilisateurs sur ce mobile, je suis tombé sur ce forum que je trouve fort intéressant. Donc voila, je me suis inscrit afin de partager avec vous les joies de l'utilisation de ce nouveau bijou de technologie. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. En attendant donc, a bientôt et au plaisir de vous lire. 

descriptionNouveau membre EmptyRe: Nouveau membre

more_horiz
Salut à toi 3dfx,
AHHHHHHhhh quel bonheur ces cartes, quand les 1er jeux 3D apparaissaient et que les instruction Direct3D et DirectX n'étaient qu'à leurs balbutiements...
3DFX avec leur bibliothèque GLIDE et les puces Voodoo, Voodoo Rush et Voodoo2 ont révolutionnées le monde des jeux 3D (POD, Carmaggeddon, DOOM2, Quake2, Moto Racer, etc.) Inventeur des cartes en SLI (addition de 2 cartes 3D) afin de partager la quantité de mémoire et la puissance de calcul des processeurs.

Nostalgie quand tu nous tiens, en tout cas bienvenue à toi!

descriptionNouveau membre EmptyRe: Nouveau membre

more_horiz
Nouveau membre 61449 A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Bon surf ! Nouveau membre Icon_santa

descriptionNouveau membre EmptyRe: Nouveau membre

more_horiz
Merci a vous 2, j'irais lire le lien que tu m'as mis pat7. draghost j'ai encore une config avec 2 voodoo 2 en SLI et de nombreux jeux utilisant les caractéristiques de la carte, et encore aujourd'hui c'est que du bonheur  Nouveau membre 331128 

descriptionNouveau membre EmptyRe: Nouveau membre

more_horiz
. Nouveau membre Icon_santa Ok, Bonne Fêtes !!! Nouveau membre 148238

descriptionNouveau membre EmptyRe: Nouveau membre

more_horiz
Merci, bonnes fêtes à toi egalement ainsi qu'a tout les membres de ce forum Nouveau membre Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre