Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV Empty[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
j'ai toujours echec de connexion ???
merci de l'aide

Edit Zepiii : Nouveau titre

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
Comme dirait Cyrano Bergerac : "C'est un peu court jeune homme, on pouvait dire..."
Il va nous falloir plus de détail pour t'aider Wink

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
apres avoir installer stream live tv j'ai aisseyer de regarder une chaine et il me marque connexion echoue
merci

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
Je déplace dans Problèmes software :\ et je te préviens pas par MP, car tu n'as vraiment pas fait d'effort pour te faire comprendre.
T'as également oublié la balise [AIDE]

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
milles excuse je suis nouveau

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
Tu as installé le soft? Quelle version?
Tu as réussi à changer le listechaines.cfg avec celui correspondant à ton opérateur?
Tu as testé en config de base et tu as une erreur?
Tu as essayé en remplaçant l'adresse du lecteur par OperaL.exe?
Tu as le bon User Agent renseigné dans Opera?

Une fois qu'on saura tout ça on pourra avancer Wink

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
xg78 a écrit:
milles excuse je suis nouveau


Faute avouée, faute pardonnée Wink

Nvidia t'as mis sur la bonne piste, répond à ses questions et on pourra te guider.

J'ajoute [AIDE] au titre de ton sujet Wink

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
version 2.1
a part cela je n'ai rien fait juste lancer l'application
je suis chez sfr
c'est ce que je peut dire
merci

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
Alors c'est parti!!!!

Tu as simplement installé le soft, qui par défaut est fait pour les utilisateurs Bouygues, et toi tu es chez SFR, il te faut donc ce fichier listechaines.cfg que tu colle sur ton HD2 via ton PC et ensuite depuis le HD2 depuis l'appli tu fais une importation de liste.

Test

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu changes la ligne du lecteur par \Windows\OperaL.exe

Test

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas voir dans opera:config ton user agent

Test

description[AIDE] Echec de connexion avec StreamTV EmptyRe: [AIDE] Echec de connexion avec StreamTV

more_horiz
cette fois il me dit (le serveur demande au client de se deconnecter)
merci de ton aide??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre