Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Merci Seiya
marche nickel pour moi
trop pratique

@+

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
pour le noir et blanc, j'en suis là :
ce n'est pas encoe pafrait, mais on approche

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen26

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Seya, merci pour ton travail !
Moi qui suis complètement noob je reste admiratif des gens comme toi qui non seulement font un boulot de dingue et qui en plus le partage...
Bref chapeau bas !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Nico a écrit:
mhsc a écrit:
salut pour la tv sfr j ai trouvé ce cab et ça fonctionne il passe par internet explorer au lieu de opera :
http://www.megaupload.com/?d=RK1OPVH9
merci a tchitchi de planete -htc

ps:par contre ça serai cool que des personnes comme seya ou mania se penche sur le fullscreen de la tv sur rom sans operateur a quand une dump de la rom sfr pour avoir la tv en plein ecran et avec une image corect et un son pas degeu enfin moi je dis ça mais j en suis incapable donc je laisse ça aux experts [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 263553


ça marche pas non plus avec ton cab !

ça me marque aussi ''impossible d'accéder au service tv vod " [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Icon_sad


Chez SFR il semble que pour que cela marche il faut passer par le portail Vodafone live, or lorsqu'on lance l'appli Manila Tv, sur un tel nu, on passe par Opera.
N'y auraitil pas une histoire de user agent à modifier, ou un truc pour lorsque l'on lance Manila TV cela passe directement par Vodafone live ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
@nico une question toute bete tu es bien en 3g ou 3g+ quand tu essaye

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Seiya a écrit:
pour le noir et blanc, j'en suis là :
ce n'est pas encoe pafrait, mais on approche

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen26


ca semble très prometteur
je salive déjà [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Icon_bounce

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyTv orange

more_horiz
Bonjour a tous je suis intéressé par le manila TV player mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir la tv orange et pourtant j'ai l'option tv , une aide serait le bien venue. Merci

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
peut etre un probleme de couverture 3G?


sinon, voila, pour mon Thème, pou ma future ROM
là ca me va .....

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen28

mais si je vous le release comme cela, par contre, ca ne va pas aller en Black & White avec les vôtres ... au niveau des effets de transparence (mon skinneur en a bavé .. ça a l"air de rien, mais un dégradé de transparence ... ca s'invente pas)

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
sinon, je vous mets la version précédente, identique au niveau des skins mais sans dégradé de transparence, ca passera plus facilement en Black & White

http://www.4shared.com/file/178902668/2bbe3968/Icon_TV_BW_by_Seiya.html


Attention par contre : si vous avez un slide en transparence une double icône va apparaître dans le slide.


(a mettre dans le 1er post si possible)

Dernière édition par Seiya le Mar 22 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui ont un problème avec la gestion des onglets (le tab "Settings" qui disparait au profit de "ManilaTV)

désinstaller le CAB précédent (Gestion Onglet TV by Seiya.cab)
reboot
et mettez celui là :

Gestion Onglet TV by Seiya v1.1.cab
http://www.4shared.com/file/178973388/b96a6d78/Gestion_Onglet_TV_By_Seiya_v11.html


(a mettre dans le 1er post si possible)

Dernière édition par Seiya le Mar 22 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Salut

Ca fonctionne bien pour SFR, bien que defois un p'tit reboot sinon une erreur reseau SFR.
Sinon la qualité a vachement baissé !! on dirait du 128x128 au lieu de 320x240. Meme le son est en 4bit ca sature c'est horrible
Par rapport au HD la difference est flagrante.
Est un probleme de user agent ?



description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Ce programme a l'air super, merci cheers En revanche il me dit : " Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéo et chaines TV " (je suis chez Orange avec les option TV)

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
probleme de user agent je pense

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Ba non, malheureusement je l'ai mis : PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U;fr) mais j'admets que ça n'est pas de la faute de ce super CAB Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
J'ai eu le même soucis, avec pourtant le bon USER agent dans opera:config, le pb s'est réglé en installant le cab ManiaHD2_User-Agent_Orange

Tu n'as qu'a essayer Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Merci Nvidia, j'ai en effet moi aussi résolu mon soucis en utilisant le CAB (Orange) fournis par Hawk19 dans le topic que tu cites [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 543677 Je l'ai de suite mis dans mes favoris.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Salut a tous pour SFR tous marche impec le son est un peu merdique mais sinon ça va Merci

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Le son merdique c'est c'est sur mais l'image c'est pire,mais surtout elle est en 4/3, et vraiment dégeulasse ce qui n'etait pas le cas avec mon HD

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Je vous rassure, chez Orange l'image n'a du HD que le nom [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 94878

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Idem chez bouygues, et avec le son en décalage c'est du bonheur !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pour ne pas avoir de décalage faut réduire le tampon chez Bouygues Very Happy
Par contre l'image est bien supérieure à celle d'Orange Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
tiburce a écrit:
@nico une question toute bete tu es bien en 3g ou 3g+ quand tu essaye


oui je suis bien en 3g+ !

peut etre mon user agent qui est pas bon !

quelqu'un a un cab pour l'user agent sfr ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Tu as tous les User Agent ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm Wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
En faisant proprieté pendant la TV j'ai pu voir que la video etait en 176X176
Donc la qualité ne peut etre que tres moche.
Je comprends pas pourquoi avec le HD la meme chaine est en 320x240 ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Mettez des screens de la TV qu'on voit les différences, parce que là c'est vague quand même Wink

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen28

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen29

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 7 Screen30
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre