Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
TheDevil je teste ça dès que possible mais par internet explorer je suis pas trop chaud...j'ai horreur de se navigateur sur le ppc... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_sad n'y a t il pas moyen de changer les adresses pour les programmes tv et la page d'acceuil des chaines Bouygues? se serait top..

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ben finalement, j ai re installé le soft pour le mettre sur la carte SD, et cela refonctionne tout seul. sans passer par IE.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
TheDevil je teste ça dès que possible mais par internet explorer je suis pas trop chaud...j'ai horreur de se navigateur sur le ppc... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_sad n'y a t il pas moyen de changer les adresses pour les programmes tv et la page d'acceuil des chaines Bouygues? se serait top..


Si tu veux les liens sont strictement identiques, c'est juste le programme, en occurrence le navigateur, qui change.

Chez moi Opera tourne et se lance bien avec ces liens... j'ai pas de soucis...
Pour ceux qui en ont, faudrai passer par IE, mais juste pour ces liens, après pour le reste riens ne vous empêche de rester sous Opera...
Voit si en l'installant sur la SD ça tourne bien, comme pour VM54...

VM54 a écrit:
ben finalement, j ai re installé le soft pour le mettre sur la carte SD, et cela refonctionne tout seul. sans passer par IE.


Vla autre chose.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_eek [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_eek
Merci de l'info.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 291651

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Merci de ta réponse TheDevil et merci à toi aussi VM54 je vais tester plutôt en l'installant moi aussi sur la sd on verra bien..dès que c fait je ferai moi aussi un retour ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705

[EDIT]après désinstallation propre, puis installation sur carte micro sd rien n'a changé toujours pas de lien vers les programmes TV et la page d'acceuil de Bouygues concernant les chaines. désesperant [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 685586
j'en suis toujours au même point avec juste les chaines qui fonctionnent ! enfin c déjà pas mal [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705 mais j'aurai tant aimé avoir les raccourcis vers le programmes tv et la page des chaines Bouygues... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 73683

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
Merci de ta réponse TheDevil et merci à toi aussi VM54 je vais tester plutôt en l'installant moi aussi sur la sd on verra bien..dès que c fait je ferai moi aussi un retour ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705

[EDIT]après désinstallation propre, puis installation sur carte micro sd rien n'a changé toujours pas de lien vers les programmes TV et la page d'acceuil de Bouygues concernant les chaines. désesperant [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 685586
j'en suis toujours au même point avec juste les chaines qui fonctionnent ! enfin c déjà pas mal [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705 mais j'aurai tant aimé avoir les raccourcis vers le programmes tv et la page des chaines Bouygues... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 73683


Essaye la version avec IExplorer voir ce que ça donne....

Les chaines tournent avec le logiciel de streaming, donc pas de soucis...
C'est juste les liens internet qui bugent...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ok ce soir j'essaie ça après tout..merci en tout cas ! je fais un retour dès que c possible !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_rolleyes
Je ne sais pas d'ou commencer
Je suis nouveau ici jai installer eclipse 5.1 sa marche tres bien merci beaucoup à ficus.... voila j'ai installé manila tv player , l'onglet apparait normal mais je sais pas comment avoir la liste des chaines (tv5,tf1.....etc)
qqun peut me dire comment il faut faire
j'utilise ni orange ni dfr ni bouygues .... je suis en algerie pas en france et heureusement j'ai le wifi..... merci a tous et j'attends avec passion votre reponse........... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_bounce

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
bmw130d a écrit:
Bonjour tout le monde [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_rolleyes
Je ne sais pas d'ou commencer
Je suis nouveau ici jai installer eclipse 5.1 sa marche tres bien merci beaucoup à ficus.... voila j'ai installé manila tv player , l'onglet apparait normal mais je sais pas comment avoir la liste des chaines (tv5,tf1.....etc)
qqun peut me dire comment il faut faire
j'utilise ni orange ni dfr ni bouygues .... je suis en algerie pas en france et heureusement j'ai le wifi..... merci a tous et j'attends avec passion votre reponse........... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_bounce


Pour les chaines, nous on utilise les chaines fournies par nos opérateurs...
Toi, si ton opérateur t'en fourni, faut chopper leurs liens (adresses).
Sinon faut chopper des liens de chaines en streaming sur le web (J'en connais pas officiellement.... et je sais pas s'il y en a des officielles "autorisées").

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bon alors voilà, j'ai installé le cab avec les liens vers I.E et ça fonctionne bien ! impec ! dommage pour Opéra...merci beaucoup TheDevil !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
Bon alors voilà, j'ai installé le cab avec les liens vers I.E et ça fonctionne bien ! impec ! dommage pour Opéra...merci beaucoup TheDevil !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 750705


Tout le plaisir est pour moi.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_wink

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pas mal ce soft mais je me demandais si il y a une version pour la radio

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
VYPEE est ton ami smile

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
qui as suivit les 25 pages et pourrais fair eun tuto recapitulatif
car là je me suis arreter au mileiu car les infos sont un peu complexe avec les evolutions .... Crying or Very sad

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
25 pages c'est pas la mort mon ami.... Wink Wink

TheDevil a écrit:
Bien le bonjour à tous...

Alors voila, après plusieurs tests, SoftResets, Flash.... me voici avec de bonnes nouvelles...

Manila TV Player complètement opérationnel sur Manila 2.5.20.....

Mais pour ce faire, veillez bien suivre les indications données....

Alors pour commencez aller chercher CeRegEditor et installez-le.
Une fois installez, ouvrez-le, connectez votre HD2 via ActiveSync et dans CeRegEditor faites "F1", Vous verrez alors la Base de registre de votre HD2 apparaitre.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila et SUPPRIMEZ "Configuration" en entier.

Éteignez alors votre HD2 et rallumez-le, vous verrez que vos onglets ne sont dans l'ordre que vous aviez défini au départ, c'est VOULU.

Maintenant choisissez le .cab qui vous convient:

Manila TV Player - Opera 10 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 10

Manila TV Player - Opera 9,7 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 9.7

Les .cabs avec l'User Agnet et le Suivi Conso sont pour les ROMs Customs.

Une fois l'installation fini vous devrez redémarrer votre HD2.
Une fois redémarré, vous pourrez alors repositionner vos onglets à votre souhait...

ATTENTION: Si vous avez plus de 13 onglets, les onglets au-delà disparaitront...

Pour désinstaller le Manila TV Player, suffit d'aller dans "Gestion d'Applications" et de le supprimer.
Relancez votre HD2.
Lancez CeRegEditor, connectez votre HD2 via ActiveSync et faites "F1" dans CeRegEditor.
Supprimez "Configuration" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila
ET "Manila://manilatv.page.hidden" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila
Relancez à nouveau votre HD2 et repositionnez vos onglets...

Je sais, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est la seule façon pour que tout fonctionne correctement sans perdre vos données, tels que SMS, Contacts, etc, etc...

Chez moi tout est OK...

Tenez moi au-courant....

Moi je retourne voir ma femme [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_king


TheDevil a écrit:
Bonjour les gars...

Après avoir refait d'autres essais, qui chez moi sont concluants, je ne trouve pas pourquoi chez certains ça tourne pas....

J'ai donc décidé d'abandonner Opera au profit d'Internet Explorer... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_sad

Donc voici le fichier

Manila TV Player - IExplorer

Donc, tous ceux qui ont des soucis de lancement d'Opera avec leur ROM officielle, installer ce Cab ci selon la même procédure donné plus haut (page 22), mais auparavant veuillez à désinstaller les anciens Cab selon la procédure de désinstallation donné plus haut (page 22).

Tenez moi au-courant de ce qu'il en est... Merki... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
j'avais demandé il y a quelque temps si MTP existait sous forme d'applications, et merci pour la réponse (c'était non)
C'est quand même dommage de se passer de l'onglet document ( je l'utilise pas mal)...... personne n' a une manip pour qu'il ne disparaisse pas ?
autant, je me fous de twitter, footprint et stock mais... c'est jsutement document qui disparait..... :'(
une idée ??
merci pour vos réponses!

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, voila j'ai un hd2 rom htc cool donc !!!
forfait sfr et la tv bien sur "ca ce complique"
j'install manilla tv probleme quand je lance la tv ex: tf1
il ouvre opera et j'arrive direct sur le lien vodofone ? et non sur la chaine?
donc la question est: comment faire quand je choisi tf1 direct tf1 et non vodofone ? merci pour la reponse .... je seche

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'aimerais pouvoir accéder à la TV sans passer par les onglets rétractables (que j'ai viré via Cookie home tab). Y a t-il moyen de générer un raccourci autrement ?

Merci !

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Lucius Snow a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais pouvoir accéder à la TV sans passer par les onglets rétractables (que j'ai viré via Cookie home tab). Y a t-il moyen de générer un raccourci autrement ?

Merci !

Personne ? [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 Kopfschuettel

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,

je voudrais savoir si il y a un moyen facile de mettre par default le winmo player quand on launch une chaine.. au lieu d'opera..

Merci.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Aparemment les url SFR et orange ne sont plus valide ( ou alors, il faut changer l'User Agent sur opera).

Quelqu'un peux tester sur orange et sfr ?

Merci beaucoup à tous smile

Cordialement,

CrashOverHead

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Aux utilisateurs de chez Bouygues : Quelqu'un possèderait-il l'url pour directstar (qui remplace virgin17 depuis plusieurs mois maintenant) ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Quelqu'un saurait-il comment configurer le log sous NRJ Mobile svp.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à Tous, je passe mon temps à lire et à relire ... et je ne comprends tjours pas comment installer le fameux Manilla TV ...
Suis en ROM OFFICIELLE HTC V1.66406.1 RADIO 2.06.51.07 appareil acheté NU donc hors opérateurs. Mon abonnement = Idéo full Internet + TV chez Bouygues. Actuel, pour voir la TV j'utilise un lien Internet fourni par Bouygues mais ce lien change ts les 2 ou 3 jours, et me renvois sur une page d'acceuil !
Quel fichier .CAB dois je installer ? faut-il PREALABLEMENT installer un autre fichier AVANT d'utiliser ce CAB ? si oui, lequel ? bref, un tuto complet pour voir la TV sur mon HD² serait le bienvenu. Je pense que la solution existe via tous vos posts mais, beaucoup recherché et pas encore trouvé la solution. Désolé ! je compte donc sur votre comprehension habituelle pour me repondre. Au passage, je fellicite et remercie tous vos conseils & astuces sur ce forum. Daniel.

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Je suis chez SFR et je dois passer par le wap pour regarder la TV, ya pas moyen que je modifie les liens des onglets TF france 2 etc pour les remplacer par ceux du wap qui m'envoient direct sur la vidéo?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Pas compris ta question, mais si tu demandes si il est possible de modifier le lien d'une ou plusieurs chaînes du tab manila tv, alors oui, c'est possible en modifiant le contenu du fichier xml relatif à manilla tv (à ouvrir avec un éditeur de texte).

ll_ll a écrit:
VYPEE est ton ami smile


Sauf que manila radio est bien plus pratique à utiliser, mais netdrg garde sa recette pour lui, dommage Rolling Eyes

Dernière édition par saxo52 le Mar 14 Déc 2010 - 22:42, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre