Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Hawk19
elkaar
tiburce
laclys
Zepiii
Davids777
Caramel
alexd83
spocky
Silouan
saiian
Nico
irony
17 participants

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Empty[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
une nouvelle ROM vient de leaker en début de journée, il s'agit d'une ROM brandée t-mobile (opérateur USA)

principale nouveauté : HTC Sense s'enrichit d'un onglet documents...


[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile HTCSense

source : redmondpie.com via @MonsieurMoof



Dernière édition par voileuxcool le Mer 23 Déc 2009 - 21:01, édité 4 fois (Raison : mise en page)

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
merci pour l'info !

le sense s'enrichi de plus en plus [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Icon_biggrin

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Cool, en plus une rom opérateur donc en "prod" avec les gros icones menu, ça fait plaisir maintenant que le stylet a complétement disparu du HD2 !

Merci pour l'info.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Oui bien vu la TaskBar est en bas donc c'est du 6.5.1 ou mieux 6.5.3 Very Happy

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Bizarre mais j'accroche pas du tout à la version 6.5.1 ou 6.5.3, je trouve ça pas jolie, trop gros. La version 6.5 est plus en harmonie avec le reste.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
oui mais il est dis sur le post que ce sera sans la barre
653 mais version de 65 actuelle

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
T'en mieux, car cette barre 6.5.3, j'arrive pas à mis faire, je préfère de loin l'aspect de la 6.5, et je la trouve plus pratique, avec le bouton démarrer en haut.

Sinon c'est plutôt pas mal de voir de nouveau onglet apparaitre sur le Sense, ainsi on aura de plus en plus le choix.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Empty[INFO] Nouvel onglet "Documents"

more_horiz
[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Tab-doc-595x329


Ca a l'air pas mal non?

http://htc.hdblog.it/2009/12/21/ecco-in-video-il-nuovo-tab-documenti-nella-nuova-rom-test-2-01-per-htc-hd2/

sujet fusionné

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Pas mal du tout, et réussi. Ca inaugure que du bon pour la suite, car on risque de voir arrive d'autres onglet en plus de celui-ci.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Comme j'ai pu le lire je sais plus ou, il manquera toujours l'onglet "Tâches" !

@shen57 : c'est clair si chaque operateur rajoute sa sauce on va finir avec une trentaine d'onglets [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Icon_biggrin

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Puré ! J'ai pas encore la 1.61 et on parle déjà de la 2.01 Shocked Ils arrêtes pas chez HTC... Bon, je vais grignoter un petit quelque chose...

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Caramel a écrit:
Comme j'ai pu le lire je sais plus ou, il manquera toujours l'onglet "Tâches" !


+1 ;(

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
bonsoir, j'ai le hd 2 avec la rom bouygues, comment mettre a jour tout en restant sur la rom bouygues ?? et aussi il y a quelque temps j'ai voulu modifier le theme tout en fesant un peu n'importe quoi et ducoup je me retrouve avec 2cab que je ne peux pas supprimer et ducoup l'horloge sur le menu principal du tel n'est plus pareil, j'aimerais retrouver le theme d'origine comment faire ? merci

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Fait un hard Reset après avoir sauvegardé tes données perso.
Sinon pas possible de garder la ROM Bouygues et mettre à jour vers d'autres ROM Wink

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
ha bon ?? quand on a la rom bouygues, impossible de la mettre a jour vers une version superieur de la rom bouygues ??

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Si de la ROM Bouygues mais faut en avoir une Wink Ce qui est en général rare Wink (ou avec beaucoup de retard)

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
et ou est ce que je peux voir les mise a jour htc hd 2 rom bouygues stp ?

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Y en a pas c'est le problème Wink

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Chez bouygues [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Icon_wink

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
si tu peut mais faut que bouygues sorte une mise a jour.
par contre on est complet hors sujet la.

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
moi je dis vivement une vrai Rom yen a marre des connerie logiciel sur un tel a 500€

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Décidement les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Icon_rolleyes

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
Caramel a écrit:
Décidement les gens ne sont jamais contents de ce qu'ils ont [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile Icon_rolleyes

je ne dis pas que je suis pas content, je nettoie mon HD2 tout les soir avec sa chiffonette.

je dis seulement qua ce prix le terminal pourrait etre mieux fini...

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
petite question peut etre HS mais comment marche le bluetooth ? car j'arrive pas a envoyer un fichier

description[INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile EmptyRe: [INFO] ROM 2.01 HTC HD2 / t-mobile

more_horiz
si on pouvais arrêter les hors sujet ca serais pas mal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre