Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Si je suis sur ? tu m'offense la, j'ai essayer bien sur et je tourne sur l'eclipse 1.1 avec 32 mo de page pool et c'est super rapide, fluide et stable.

Dernière édition par fiocco le Mer 20 Jan 2010, 16:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour Activesync,
j'ai flashe la rom officielle HTC et j'ai recupere les valeurs des regsitres qui sont en relation avec activesync puis reflasher l'eclipse et importation des valeurs de registre et maintenant plus de souci d'activesync pour ma part.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@fiocco : ben en tout cas merci pour l astuce ! je vais de ce pas changer le pagepool et flasher...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Je reviens vers vous pour mon problème de mise à jour météo en wifi. En fait c'est un peu plus grave que ça car je ne peu pas allez sur internet en wifi. Mon hd se connecte bien à ma live box mais après, impossible de charger une page.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de votre aide.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Quelqu'un a-t-il une idée?Est-ce que cela peut venir du fait que je synchronise avec google?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut nidudu1,
t'as testé sur d'autre réseau wifi pour vérifier que le problème vient bien de ton tel et pas de la livebox (ex: adresse mac non reconnus) ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oui, j'ai déjà essayé sur 2 autres réseaux mais live box uniquement. Tu pense que ça peut venir de là?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Tu as bien pensé a appuyer sur le bouton de ta livebox avant d'essayer de te connecter (pour qu'elle autorise l'adresse mac de ton téléphone)?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Oui, mais rien à faire, toujours impossible de se connecter.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Si c'est pas l'adresse mac et que le wifi de ta livebox fonctionne bien (test avec un ordi ou autre) je sèche.
vérifie tes confs (protocole, clef, ssid)
tu peux regarder sur l'interface d'admin de ta livebox si l'adresse mac de ton tel apparait bien dessus.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Sur l'interface d'admin de ma livebox, je retrouve bien l'adresse mac de mon tel. Ma clef est bonne, je ne sais pas quoi regarder d'autre. Si quelqu'un a une solution? En tout cas merci de ton aide dv31.
J'attendrai l'arrivée d'Eclipse 4 pour reflasher et là ça marchera peu être.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
@nidudu1 , moi j'ai ça :

inventel :parametres/ securité/802.11g donc le wifi / c'est la ou il y a ta cle

wep et je suis sur le canal 10.

ces tout pour l'instant,je cherche si j'ai mieux, j'avait eu le meme prob,mais

je sait pas si c'est sur mon hd, maintenant pour celui ci je rentre ma cle

il est reconnu de suite,pas besoin d'activer la synchro avec la live !!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pieruslu a écrit:
@fiocco : ben en tout cas merci pour l astuce ! je vais de ce pas changer le pagepool et flasher...

Alors, tu as essayé ??? Ca donne quoi de changer le pagepool ? J'ai pas osé reflasher car ça me prend une heure de tout reconfigurer après, alors si un beta-testeur peut s'en charger [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 Lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
en fait ca a l air de fonctionner ! c'est plus fluide et plus rapide

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bonsoir tout le monde !!!
moi personnellement j ai un problème au lancement de l appareil photo - camera un message d erreur(impossible d initialiser le periférique camera) apparaît et l appareil ne se lance pas le problème peut être momentanément résolu pas la suppression d un fichier .menc sur la carte de stockage mais après quelques temps celui ci réapparaît et le problème persiste.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
nidudu1 a écrit:
Je reviens vers vous pour mon problème de mise à jour météo en wifi. En fait c'est un peu plus grave que ça car je ne peu pas allez sur internet en wifi. Mon hd se connecte bien à ma live box mais après, impossible de charger une page.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de votre aide.

Bonsoir,
J'ai eu ce problème hier soir dans une configuration quasi équivalente: plus de météo ni aucun accès internet en wifi. J'avais dans la journée utilisé mon hd en routeur wifi mais je ne pense pas que ça vient de là.
Pour rétablir l'accès, j'ai fait ceci :
- Paramètres > Menu > Plus, puis clic sur Connexions et Wi-Fi.
- coché la case "Activer réseau sans fil". Une fois connecté, cliquer dans "Réseaux sans fil"
- cliquer dans le 2ème onglet "Cartes réseau"
- en toute logique, il devrait y avoir marqué : Ma carte réseau se connecte à: Bureau, si ce n'est pas le cas sélectionner "Bureau" dans la liste déroulante
- cliquer dans le choix "IEEE 802.11b/g Compatible Wi-Fi Adapter", une page s'ouvre
- vérifier que le bouton radio est sur "Adresse IP allouée par serveur", si ce n'est pas le cas, cocher ce choix (dans mon cas, il y avait une adresse fixe de sélectionnée ...).

Valider toutes les pages par ok. Normalement, le wifi devrait se déconnecter, il faut alors se reconnecter au routeur et ré-entrer la clé réseau.

En ce qui me concerne, ça a marché. J'espère que ça te dépannera, fais moi un retour.

Bonne soirée.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
pieruslu a écrit:
en fait ca a l air de fonctionner ! c'est plus fluide et plus rapide


en gros tout ce qui relève du traitement d'information se fera plus rapidement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oui

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ficus93, je te remercie pour ton aide. Je ne suis plus chez moi et ne peu pas tester. Par contre en regardant les paramètres, j'ai une adresse IP spécifique de cochée et pas IP allouée par serveur. Donc j'espère que le problème vient de là. Je pourrai tester ce week end et te tiens au courant.
Merci encore!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ficus93 a écrit:
@miammiam,

je tente depuis une semaine de récupérer un outil que tom_codon a écrit en septembre dernier et envoyé à duttythroy, pour fixer le problème du crash de Sense lorsque l'on ajoute à footprints une photo déjà géotaggée.

duttythroy a intégré cet outil à sa ROM Leo HG R0, et ça fonctionnait.

J'ai déjà envoyé 2 messages privés à Tom, l'un sur XDA, l'autre sur HTCpedia, toujours sans réponse.

Je pense qu'il répondrait plus volontiers si c'est un cuistot qui faisait la demande. Je te passe le message au cas où ...

A bientôt

pas de problème vient me voir par MP!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Hello à tous,

La question a peut-être déjà été soulevée, mais j'avoue que soit je la manipule mal, soit la fonction recherche de ce forum est... améliorable.

Comment peut-on aller rapidement sur le journal d'appels sur Sense 2.5 ??

Question subsidiaire pour Miammiam : hier dans ton profil tu avais Eclipse 4 et maintenant tu as Eclipse 3.1, que se passe-t-il ???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir,
J'ai eu ce problème hier soir dans une configuration quasi équivalente: plus de météo ni aucun accès internet en wifi. J'avais dans la journée utilisé mon hd en routeur wifi mais je ne pense pas que ça vient de là.
Pour rétablir l'accès, j'ai fait ceci :
- Paramètres > Menu > Plus, puis clic sur Connexions et Wi-Fi.
- coché la case "Activer réseau sans fil". Une fois connecté, cliquer dans "Réseaux sans fil"
- cliquer dans le 2ème onglet "Cartes réseau"
- en toute logique, il devrait y avoir marqué : Ma carte réseau se connecte à: Bureau, si ce n'est pas le cas sélectionner "Bureau" dans la liste déroulante
- cliquer dans le choix "IEEE 802.11b/g Compatible Wi-Fi Adapter", une page s'ouvre
- vérifier que le bouton radio est sur "Adresse IP allouée par serveur", si ce n'est pas le cas, cocher ce choix (dans mon cas, il y avait une adresse fixe de sélectionnée ...).

Valider toutes les pages par ok. Normalement, le wifi devrait se déconnecter, il faut alors se reconnecter au routeur et ré-entrer la clé réseau.

En ce qui me concerne, ça a marché. J'espère que ça te dépannera, fais moi un retour.

Bonne soirée.[/quote]

Ficus93, je viens de tester et je te remercie pour ton aide car ça à marché tout desuite. Comme quoi le forum est utile. Merci encore

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir,
c'est peut-être un petit bug de détail, lorsque l'on navigue dans le slider des footprints, l'image qui correspondent à "Loisirs" n'est affichée ni dans la barre, ni dans la pré-visualisation.
Pour corriger cela, copier le fichier 56b72ed7_manila dans \Windows avec Total Commander.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Ajout version 3.1!
pas de grosse mise a jour(j'attends une rom 2.xx du leo qui ne soit pas beta), mais bcq de fix et autres...
bon flash a tous! smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Merci l'ami!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre