Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
gg02 a écrit:
Ils ne sont pas installer...
C'est juste un lot d'image pour rendre les icônes plus belles une fois ces applications installés.



Ok merci c'est ce qu'il me semblait.... Mais j'ai souhaité confirmation !!!!!!


Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour ,
je doit être bien nul mais je sèche complètement pour regarder la T V .
J'ai installé le cab orange mais je ne trouve pas du tout comment on démarre la TV??????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
MoKiChU][quote="f.faury a écrit:
Seule ombre HTC messaging envoie des mms par défaut si on utilise la recherche de contact intégrée (d'ailleurs seulement les emails s'affichent, pas les numeros de mobile), mais si on passe par contact et qu'on choisi un numero de mobile là c'est bon, on est en mode sms...

Je n'ai pas ce problème avec HTC Messaging, la recherche de contact intégrée fonctionne très bien (très fluide) et elle me propose bien adresse e-mail (quand disponible) et numéro de téléphone.[/quote]

de mon coté, dans la saisie directe d'un nom, seul le mail s'affiche, et pas le choix pour envoyer autre chose qu'un mms. si je passe par la recherche (bouton a droite du champ nom) ou par l'appli "contacts" , pas de soucis, je peux envoyer un sms sur un numéro de portable...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
koma031 a écrit:
JoJo a écrit:

*comment fonctionne la boussole numerique ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 803859


il n'y a pas de boussole intégrée dans le HD donc l'application est inutile!!


C'est totalement faux bien sur! l'application fonctionne très bien a condition de la combiné avec google maps! je m'en sert pour le ski... très efficace!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
fiocco a écrit:
koma031 a écrit:
JoJo a écrit:

*comment fonctionne la boussole numerique ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 803859


il n'y a pas de boussole intégrée dans le HD donc l'application est inutile!!


C'est totalement faux bien sur! l'application fonctionne très bien a condition de la combiné avec google maps! je m'en sert pour le ski... très efficace!


ah?
tu combines comment toi ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


Je crois qu'il faut passer par Advanced Config.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


hd tweak le permet

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Huck33 a écrit:
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


hd tweak le permet


Ha bon ?
J'ai pas trouvé, tu as vu ou dans HD Tweak ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Zebulon a écrit:
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


Je crois qu'il faut passer par Advanced Config.


C'est ou advanced Config?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
oubabass a écrit:
fiocco a écrit:
koma031 a écrit:
JoJo a écrit:

*comment fonctionne la boussole numerique ? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 803859


il n'y a pas de boussole intégrée dans le HD donc l'application est inutile!!


C'est totalement faux bien sur! l'application fonctionne très bien a condition de la combiné avec google maps! je m'en sert pour le ski... très efficace!


ah?
tu combines comment toi ?


FA-CI-LE!
Tapez sur destination là googlemap se lance, choisissez un point et regardez la boussole ... Un point vert s'affiche sur le bord de la boussole indiquant la direction à suivre.

Si toutefois cela ne fonctionnais pas il faut reinstaller google maps mobile sans désinstaller la version du telephone et ensuite désinstaller google maps avec suppression de programme et remettre google maps et tout repare par bonheur.

Google Maps Mobile 4.0
http://www.megaupload.com/?d=CQ1FDXAP

Dernière édition par fiocco le Dim 14 Fév 2010 - 17:42, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Zebulon a écrit:
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


Je crois qu'il faut passer par Advanced Config.


C'est ou advanced Config?


C'est application gratuite à installer, du même genre que HDTweak
Je ne sais pas si elle est sur l'Eclipse, mais tu la trouveras très facilement sur le net ou ici dans la taverne.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
supercoutch a écrit:
Huck33 a écrit:
supercoutch a écrit:
Bonjour à tous

ALors personne sait comment verrouiller le HD en insérant le stylet et déverrouiller en le sortant?


hd tweak le permet


Ha bon ?
J'ai pas trouvé, tu as vu ou dans HD Tweak ?


autant pour moi c'est avec Slide 2 unlock (S2U)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour à tous, bon suite à mes problèmes d'hier et mes plusieurs hard reset. Aujourd'hui tout fonctionne nickel.

La musique ne bug plus comme c'était le cas avant, le bluetooth je n'ai pas encore essayé surement pendant les vacances donc je ferai un retour sur ca.

La rom est très fluide, la localisation marche sans problème en wifi par contre en edge ce matin il m'a detecté à Paris ( j'habite à toulouse ^^ ), la batterie avec la radio 1.17 j'ai l'impression que ca tiens beaucoup plus qu'avant mais comme je ne suis pas en cours je n'en fais plus la même utilisation non plus donc ca aussi ca meritera un petit retour après les vacances.

Concernant la rotation effectivement les photos et les musiques ne tournent plus mais apparement ca serai du aux dernieres build d'htc.


Sinon une petite question j'ai installer un truc pour les icones : cmsi sauf que dans le menu démarrer il me crée un nouveau dossier Tools, serait-il possible de mettre le raccourci CMSI dans le dossier Outils déjà présent sur le menu demarrer ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
hrvd34 a écrit:
Bonjour ,
je doit être bien nul mais je sèche complètement pour regarder la T V .
J'ai installé le cab orange mais je ne trouve pas du tout comment on démarre la TV??????

Rebonjour , je suis certainement l'abruti du jour , donnez moi quand meme un petit coup de main.
J'ai désinstaller puis réinstaller manila tv 2.5 ( en désactivant htc sense) et toujours pas d'onglet tv .
Qu'est ce que j'ai loupé? (à par tout) [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 467832

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
hrvd34 a écrit:
hrvd34 a écrit:
Bonjour ,
je doit être bien nul mais je sèche complètement pour regarder la T V .
J'ai installé le cab orange mais je ne trouve pas du tout comment on démarre la TV??????

Rebonjour , je suis certainement l'abruti du jour , donnez moi quand meme un petit coup de main.
J'ai désinstaller puis réinstaller manila tv 2.5 ( en désactivant htc sense) et toujours pas d'onglet tv .
Qu'est ce que j'ai loupé? (à par tout) [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 467832


Salut,

J'ai eu plusieurs fois le coup mais suis je le seul ? (avec la v3.2 et avec la 4.0)

Quand tu as flashé la ROM, il faut le laisser booter et ne pas se précipiter à prendre la main dessus sinon on perd l'icone TV.

Seule solution = reflash puis quand tu récupère l'icone, installer le cab Manilla TV de ton opérateur...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Petit retour:

La fluidité et la rapidité de la rom est etonnante pour s'en convaincre il suffit de zoomer sur une photo et voir que cela opère sans a coups.
Le mode paysage automatique de Sense est de retour.
On peut écouter ses mp3 sur le HP externe ecran eteint!
Le bluetooth passe en qualité maximale (mettre le BitPool a 58 au lieu de 30 par defaut) sur l'ecoute des mp3.

For BitPool:
Microsoft suggests the following bitpool values for optimal buffer sizes.
30 - Low audio quality
40 - Medium audio quality
48 - High audio quality
58 - Excellent audio quality

Adopté!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Fiocco comment as tu fais pour le Sense en paysage ? juste la manip en p1 et ca marche ? meme pour les musiques ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Chris31, oui pour le mode paysage de Sense c'est comme expliqué en page 1 et ca fonctionne sur tout les onglets sinon sur la musique et les images c'est un "cover-flo" simplifié.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dv31 a écrit:
JoJo a écrit:

* IGO 8 ne pivote pas tout seul lors de la rotation de l'écran , j'ai fait la manip regedit mais rien . Existe -il une appli pour le faire en manu ?

Tu peux faire la rotation manuellement en la paramétrant sur appuis long de la touche appelé.

Faut activer la clef de registre suivante:
HKLM\System\GDI\Rotation\HideOrientationUI (mettre 0 à la place du 1)
Puis après l'option est dans Paramètres/Personnel/Boutons


La manip marche nikel mais ne fait pas pivoter IGO 8 malgres le lancement en mode paysage .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 Kopfschuettel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
PHOENIX2 a écrit:
hrvd34 a écrit:
hrvd34 a écrit:
Bonjour ,
je doit être bien nul mais je sèche complètement pour regarder la T V .
J'ai installé le cab orange mais je ne trouve pas du tout comment on démarre la TV??????

Rebonjour , je suis certainement l'abruti du jour , donnez moi quand meme un petit coup de main.
J'ai désinstaller puis réinstaller manila tv 2.5 ( en désactivant htc sense) et toujours pas d'onglet tv .
Qu'est ce que j'ai loupé? (à par tout) [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 467832


Salut,

J'ai eu plusieurs fois le coup mais suis je le seul ? (avec la v3.2 et avec la 4.0)

Quand tu as flashé la ROM, il faut le laisser booter et ne pas se précipiter à prendre la main dessus sinon on perd l'icone TV.

Seule solution = reflash puis quand tu récupère l'icone, installer le cab Manilla TV de ton opérateur...

Bien vu c'était exactement ca , ca servira peut être à d'autres
Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 543677

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Effectivement fiocco ca marche j'ai pas compris hier ca ne marchais pas...

Bref sinon aucune idée pour modifier un raccourci d'endroit ? Je veux mettre le raccourci de CMSI dans les Outils du menu demarrer alors qu'il ma crée un dossier spécial Tools dans le menu démarrer.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
koma031 a écrit:
biker2b a écrit:


j'ai fais un restore avec pim backup de tous mes contacts et quelque sms sauvegarder je redémarre on voie que quand il y a beaucoup de contact il n'a pas l' air d'aimer devient lent comme sur les première eclipse



j'ai remarquer la même chose au niveau des contacts mais aussi des raccourcis sur la home ainsi que sur les favoris internet! la rom est très fluide jusqu'à ce qu'on rajoute tout les contacts et les raccourcis!

je pense que je vais retourner sur la sunrise 2.7 qui est vraiment parfaite!




je pense faire la même chose aussi :-/

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
salut, je vient d'essayer un cab que j'ai trouvé sur xda et fonctionne parfaitement avec l'éclipse ( chose un peut compliquée sur les derniere versions) . ça peut donner jusqu'à 75 racourcis sur 3 volets (sur l'ecrant home) en plus c'est configurable .ça slide de tous les senses.
plus un cab pour le B4all tabs ,le tous sans aucun bug [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 Icon_biggrin
voila le lien :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483
edit: ça permet meme de rajouter l'anglet pour les appels manqués.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
JoJo a écrit:

La manip marche nikel mais ne fait pas pivoter IGO 8 malgres le lancement en mode paysage .. [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 38 Kopfschuettel

T'as essayé dans igo dans le menu (mode avancé) "réglages/dispositif/régler orientation écran" de cocher la case utiliser param PDA ou de définir l'orientation dans ce menu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre