Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues Empty[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
Bonjour,

Je pose encore la question car je n'ai pas eu de réponses.

Avez vous déconnections 3 G Bouygues

cdt

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
Peux tu être un peux plus précis. Car j'ai du mal a comprendre.

Tu veux te déconnecté, ou tu subit des deconnexions du réseau???

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
oui en 3 G

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
Sujet déplace !

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
Non H, G ou E mais pas 3G ... Je crois qu'il y a une manip a faire pour avoir 3G au lieu de H

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
il peux arriver queques fois d'avoir des deconnexions 3G, c'est le cas chez tous les opérateurs.

NB : Iceberg, mieux vaut avoir un H plutot que 3G car le H correspond a une connexion HSDPA qui est plus rapide que la connexion 3G ..

description[AIDE] Déconnections 3 G Bouygues EmptyRe: [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues

more_horiz
just_real a écrit:


NB : Iceberg, mieux vaut avoir un H plutot que 3G car le H correspond a une connexion HSDPA qui est plus rapide que la connexion 3G ..


Oui je sais [AIDE] Déconnections 3 G Bouygues Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre