Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Empty[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Resco Explorer 2010 BETA 2

[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Description

Voici la nouvelle Version de Resco Explore 2010 en version Beta 2, Le lien est officiel, je ne vois pas la différence avec 2008 si ce n'est qu'il est vraiment plus fluide et plus rapide que 2008 sinon pour le reste c'est pareil et je n'ai pas rencontré de Bugs. Par contre le Soft est en Anglais. Et le petit Plus ce sont les lettres sur la droite lors du défilement qui sont légèrement plus grosse donc un Finger Friendly correct Very Happy

[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Screensz

[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers 2h4m3c10

[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Changelog

Les amélioration de la beta 1
* Thumbnails of pictures in Thumbnails view
* Supported all the formats that Photo Viewer supports
* If Photo Viewer is installed, working and displaying thumbnails is much quicker
* Upload to social networks (twitter, facebook, picasa, flickr)
* Fixed registry import/export
* Favorites will be reachable from Menu
* Send to (mainly via Bluetooth) will be improved
* and other fixes...

Améliorations de la beta 2
* improved the responsiveness after scrolling, upload, Bluetooth and some other bugs.

[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Telechargement

http://www.resco.net/forums/ShowPost.aspx?PostID=29438

Edit Zepiii : Ajout ChangeLog

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
La différence se situe dans la barre de titre [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Icon_biggrin

Sérieux je n'en sait rien je ne l'avais jamais essayé avant et c'est l'adopter, surtout pour lister le repertoire \Windows\ il est impressionant [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers Icon_eek

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Ah oui je teste également merci pour la fiche Wink

Les amélioration de la beta 1
* Thumbnails of pictures in Thumbnails view
* Supported all the formats that Photo Viewer supports
* If Photo Viewer is installed, working and displaying thumbnails is much quicker
* Upload to social networks (twitter, facebook, picasa, flickr)
* Fixed registry import/export
* Favorites will be reachable from Menu
* Send to (mainly via Bluetooth) will be improved
* and other fixes...

Améliorations de la beta 2
* improved the responsiveness after scrolling, upload, Bluetooth and some other bugs.

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Edit Zepiii : Ajout ChangeLog

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ça changelog ! ! !

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
bonjour

j'ai installé resco explorer 2010 v8 mais je ne vois pas le raccourci vrs le registre ?
merci

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
bonsoir

apres ré installation, ça marche nickel ; par contre un des liens rapide reste vide ou j'avais programmé une 1ere fois resco ne fonctionne plus, il reste vide malgré que je lui propose d'autres programmes ; est la base de registre qui est en cause ?
si oui quel est le meilleur logicield e nettoyage pour le hd2 ?
merci d'avance

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Il semblerait qu'il y ait une nouvelle version..

http://www.resco.net/pocketpc/explorer/

description[SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers EmptyRe: [SOFT] RESCO EXPLORER 2010 : Explorateur de fichiers

more_horiz
Excellent soft !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre