Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[Présentation] Hokage-Echizen

more_horiz
Salut à tous,Moi c'est Hokage-Echizen (ou H-E pour les intimes), j'ai 19ans bientot 20 et suis étudiant en médecine à Marseille. Cela fait quelques temps que je touche à l'informatique. J'ai eu comme cadeau d'anniversaire cette année un HTC HD touch 1 qui est vraiment énorme, mais je voudrais le customiser donc je suis tombé sur votre forum.Sinon j'aime les mangas (j'ai une team de scantrad depuis 2ans et demi), je touche au graphisme, je code, je répare des ordis enfin voila si vous avez un problème d'ordi n'hésitez pas, j'essayerai de vous aider au maximum.Par contre niveau téléphone je suis vraiment à chier :)Sinon que dire? Eu j'aime aussi la musique, j'ai pratiqué pendant 13ans le piano, j'ai fais du théatre et voilou.

Sinon voici des informations sur mon portable:-Téléphone: HTC HD Touch-Rom: C'est la ROM de HTC-Windows: Windows Mobile 6.1

Voilou, maintenant je vais pouvoir bien le changer grâce à vous, et je vous en remercie!
H-E

descriptionRe: [Présentation] Hokage-Echizen

more_horiz
Bienvenue.

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf