Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
anubis68
Roupette
Mickael
RBHD2
jackHD
Kty51
Caramel
kakasupershow
Davids777
micke1
rschris
med38
Jedi.6
Melchiah
plantafin
ovuka78
Giuseppe
1bert
Silouan
J-Seb
24 participants

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 Empty[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 2009-12-20_10-39-36-PM-297x495[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 2009-12-20_10-40-06-PM-297x495

LIEN (via HDBlog.it)


LIEN 2 Dl Free

Je ne fais que reprendre le message d'Arturo Bandini du site Htc touch diamond.

EDIT Roupette :
Nouveau lien vers une version fonctionnelle adaptée par notre Pyrana national!! Plus aucun effet de bord, et totalement stable!!! smile

http://www.megaupload.com/?d=TGYGW6Y6

(Cette version a été concue pour être integrée dans la Pyrana Leo V-B, voir ici. Néanmoins elle fonctionne parfaitement sur toutes les ROMs en WM6.5.0, comme les officielles HTC ou les ROM opérateurs par exemple).

NB : Pour éviter les problèmes avec les CleanRAM de niveau 2 ou 3, ajouter l'exception QuickLauchTaskManager.exe à CleanRAM, après l'installation du task manager.

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Merci pour l'info Wink
Possible de mettre en page la présentation en utilisant ce modèle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/-important-a-lire-nouvelle-facon-de-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11407.htm
Merci Very Happy

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Merci, j'vais test direct. [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 Icon_rr

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
merci mais ca risque de rentrer en conflit avec sp3c non ?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Marche pas pour moi

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Si le HTC Task Manager est installé oui il faut d'abord le désinstaller d'abord avant d'installer ce TaskManager...

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Marche, nickel je le garde.

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
En ce qui me concerne c'est un très bon et très beau task manager mais j'ai perdu (dans la barre de menu en haut) les liens vers la batterie et vers les paramètres de connexion Sense !!!
En fait je suis revenu vers les fenetres winmob6.5 toutes moches [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 887500

Avez vous le même problème voire une solution ?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Si le HTC Task Manager est installé oui il faut d'abord le désinstaller d'abord avant d'installer ce TaskManager...

Oui mais comment supprimer un task manager intégré à un cab comme celui de Mania ?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
bonne question Melchiah!!!! j'etais entran de me la poser

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
A priori ce n'est malheureusement pas possible... il faut demanade à Manila Wink
Une idée : installer l'HTC Task Manager et le désinstaller de suite. A tester

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
je les installer franchement marche nikel il se fait discret je les adopter

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Quelqu'un arrive à ouvrir ce TaskManager en l'associant à un bouton Hardware ?

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
plantafin a écrit:
En ce qui me concerne c'est un très bon et très beau task manager mais j'ai perdu (dans la barre de menu en haut) les liens vers la batterie et vers les paramètres de connexion Sense !!!
En fait je suis revenu vers les fenetres winmob6.5 toutes moches [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 887500


Personne n'a le problème ???

Je ne veux pas croire que c'est son bain de minuit qui à provoqué ça lol!

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
plantafin a écrit:
plantafin a écrit:
En ce qui me concerne c'est un très bon et très beau task manager mais j'ai perdu (dans la barre de menu en haut) les liens vers la batterie et vers les paramètres de connexion Sense !!!
En fait je suis revenu vers les fenetres winmob6.5 toutes moches [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 887500


Personne n'a le problème ???

Je ne veux pas croire que c'est son bain de minuit qui à provoqué ça lol!

Si... Et en plus, c'est tout petit, et sans stylet, c'est coton... Sur Xda ils cherchent une solution http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589996&page=3&highlight=X2+task+manager

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Oui c'est ce dont j'avais peur...
Bon pas pour moi pour le moment je reste avec dciTask.

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
j'ai eu le meme souci avec avec task manager;
j ai la rom de Seiya en 6.5.3 et ensuite j ai installer "Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05.cab" cela ma mis intégré task manager, et j ai installer task manager X2;

donc moi j ai réussi a désinstaller
l ancien task manager suite
en le réinstallant et le supprimé juste derrière, sans redémarrer.


Touch X Taskmanager.cab

ou http://www.megaupload.com/?d=QJ5LHZXI

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Vous lui reprocher quoi au classique ? Celui ci n'a pas l'air de permettre de fermer toutes les applis comme l'autre... Rolling Eyes

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
le classique est sur l'heure, cela est genent dans la version 6.5.3

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
testé et adopté

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Je l'ai testé et vite abandonné ... Je lance le taskmanager de windows, appi sur la petite maison et clique en haut à droite et rien ... d'apres lui aucune application n'était en cours d'utilisaton ...

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Caramel, Pyrana a posté dans son thread sur sa ROM du HD2 une version qu'il a adaptée, peut-être çà ira mieux ???? j'ai pas testé ...

Juste en bas de son 1er post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/pyrana-f72/2e-rom-pyrana-leo-v-b-t14624.htm

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Vais essayer merci Kty

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Ben j'ai installé la version de Pyrana et adopté [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 180484

description[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 EmptyRe: [SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2

more_horiz
Mouais ... Y'a un léger bug avec WM 6.5.3 ...

[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2 2010-016
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre