Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Empty[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
MOBI COCKTAIL 1.0

[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Descri10

Bon bah Ok on a pas de Logiciel pour le Vin mais c'est pas grave je vous propose un Logiciel pour réaliser des Cocktail
Voici un Petit Soft regroupant une liste de 44 Cocktails que vous pourrez réaliser pour le nouvel An par exemple Very Happy (Testé sur HD2 et en WVGA) Possibilité aussi directement par le Logiciel d'envoyer la liste d'ingrédient par SMS

[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Screen10

[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Mobico10


[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Telech10

http://www.nestorcruz.com/downloads.aspx

[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Autres10

http://www.nestorcruz.com/default.aspx

Aussi disponible dans la [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par brisko le Mar 22 Déc 2009 - 15:57, édité 4 fois

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Mais excellent brisko !
J'ajouterai aussi au guide Very Happy

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Merci !

Ca peut toujours servir lorsqu'on prévoit une ptite soirée

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Je l'avais testé il y a pas mal de temps sur mon PDA...

Manque plus que l'application Shaker qui s'active avec l'accéléromètre... [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Lol

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.

Pour ceux que cela intéresse voici un lien optimisé pour nos mobiles plus complet sur les cocktails et en français :
http://www.cuisinorama.com/mobile/index.asp

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
brisko a écrit:

Bon bah Ok on a pas de Logiciel pour le Vin


Mort de Rire Non y'en n'a vraiment pas !!!

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
liodoc a écrit:
Merci pour le partage.

Pour ceux que cela intéresse voici un lien optimisé pour nos mobiles plus complet sur les cocktails et en français :
http://www.cuisinorama.com/mobile/index.asp


merci du partage Liodoc [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
liodoc a écrit:
Merci pour le partage.

Pour ceux que cela intéresse voici un lien optimisé pour nos mobiles plus complet sur les cocktails et en français :
http://www.cuisinorama.com/mobile/index.asp


Mais dis moi tu connaissais se site avant que je poste le Soft ?

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Waw le site, génial ! Un soft a lui tout seul Very Happy

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Mais dis moi tu connaissais se site avant que je poste le Soft ?



Oui => lien trouvé par hasard via un moteur de recherche de sites wap.

Désolé, je n'ai pas pensé à le partager plus tôt. [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] 493295

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
liodoc a écrit:
Brisko a écrit:
Mais dis moi tu connaissais se site avant que je poste le Soft ?



Oui => lien trouvé par hasard via un moteur de recherche de sites wap.

Désolé, je n'ai pas pensé à le partager plus tôt. [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] 493295


Pas de soucis mais je fait cette remarque pour tous le monde par pour toi seulement Very Happy. Parce que je tourne sur le net comme un Fou pour essayer d'apporter un Max de soft donc si vous avez du partage sans WAREZ biensur alors partagez le avec nous Very Happy

description[SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
brisko a écrit:

Bon bah Ok on a pas de Logiciel pour le Vin


Mort de Rire Non y'en n'a vraiment pas !!!


De toutes façon faut faire avec. [SOFT] MOBI COCKTAIL 1.0 - Liste de Cocktails [Gratuit] 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre