Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! EmptyHTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!!

more_horiz
Bonjour, je me prenome Michel je tenais juste a dire que le HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! 263553ouaip!!!
Pour faire court en 2 ans je suis passé du i Don't 3gs au n97 sans parler du Xperia (X1i) donc 2eme generation bah franchement ce hd2 c'est le tel que je recherchais depuis le debut!!!! Merci HTC (dommage qu'il ne soit pas sortie avaant j'aurais economisé quand meme pas mal de sou sou HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! 687140 mais bon vaut mieu tard que jamais.
sur ce je vous souhaites a tous de joyeuses fete HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! Icon_santa en esperant avoir plein de petit logiciel dans mes chaussettes.

descriptionHTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! EmptyRe: HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!!

more_horiz
HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Michel !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année Aussi !! HTC TOUCH HD2 MOOOOORTEL !!!!!! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre