Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionbonjour à tous

more_horiz
Salut tout le monde.
J'ai acquis depuis peu, dans le cadre de mon entreprise, un HTC HD avec un forfait Neo 2 .
Je dois dire que la bête à l'air d'avoir pas mal de potentiel mais cela fait maintenant plus de un an que j'étais sur iphone et je dois dire que le changement et assez déconcertant.
Je pense et je ne dois pas être le seul, que le Iphone est plus simple et intuitif dans l'utilisation mais je pense aussi plus limité.
N'étant pas de nature à critiquer sans connaître j'ai donc décidé, par le biais de ce forum, de me plonger un peu plus dans le monde windows mobile et essayer de tirer le meilleur de mon HTC.
A la vue de mes premiers pas sur ce forum, je pense que je trouverai toujours l'aide qui sera nécessaire alors merci d'avance à tous et merci de votre indulgence si je ne suis pas toujours pertinent dans mes remarques...j'ai tout à apprendre mais je suis motivé!!!!!

descriptionRe: bonjour à tous

more_horiz

more_horiz
Bienvenu merci de nous avoir rejoint

Et bonne découverte de l'OS Windows Mobile !

:HD:

more_horiz
Bienvenue, meilleurs vœux et pour l'immersion dans WM c'est assez simple en fait quand on a compris les grandes lignes study

more_horiz
et bonne chance du côté obscure !

more_horiz
et :HD: