Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
lauraax3
Jedi.6
goodspeed51100
yoyo59
dape
Oudjat
spocky
fbp2k
rimka
Quantique
Sly
Gillou83
schvartz
Little Boudha
edouardpremier
leoboss
Infinito
Fanalasse
lioktor
cece93lixa
k1k1
keniny
Nico
maze17
djallstar
macadam21
Giuseppe
mjmee
popoxe
aurel31
Karnox
Pinturichio
puppetmaster
alexd83
morpheus229
Ulric
fredfer
melou971
cosa
jacne
Darock
MadBall
Meven
isotox
souraka
Compte Fondateur
tonyynot
Frypp
52 participants

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique Empty[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Bonjour,

je sais pas si ça a déjà été poster mais j'adore ce soft,et après une petite recherche sur le forum je ne l'ai pas vu...

Donc voila le principe:

une musique passe a la radio, tu lance le soft, tu colle ton HD sur le haut parleur et là....il trouve le titre, l'auteur...

je ne l'ai trouvé que sur actualitemobile

le cab est tout petit et tourne nickel sur le HD

Edit: voici le lien direct du Cab, et là pas besoin de s'enregistrer Wink

EDIT 14/07/11 Jedi.6 Il n'y as plus moyen de télécharger ce soft en plus il semblerait qu'il y ait un soucis sur la disponibilité de facon gratuite de ce soft => Explication XDA

++

Dernière édition par Zepiii le Jeu 10 Déc 2009 - 18:58, édité 5 fois

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Shazam Encore v2.1.0 dispo ici directement Wink

Dernière édition par Nvidia le Lun 12 Avr 2010 - 23:07, édité 5 fois

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique Empty!!!

more_horiz
hummm intéressant, moi qui cherche toujours les titres ! et ça trouve à 100 % ?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Non pas 100% mais franchement sympa comme appli, testée et approuvée depuis mon Diamond Wink

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Perso j'ai testé avec pas mal de morceaux, c'est assez étonnant, ça trouve pas toutes les musiques du monde, mais la base de données est plutot énorme

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
100 % ca serait un peu exageré, mais il n'est pas mauvais !!

j'ai tester sur musiques genre commerciales américaines, variété Fr.... et il trouve smile

pour les titres genre alternatifs hardcore punk affraid là faut tester mais ça j'ai pas en stock

merci pour le lien direct

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique Empty!!

more_horiz
La recherche se fait dans une base de donnée qui est installé, ou via internet ?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Via internet Wink

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique Empty!!

more_horiz
ok ok je test ça demain ! bounce

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
c'est bluffant j'adore!!! merci pour le soft

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
metal, indus-néo metal, punk... pour mes musiques il trouve quasiment tout!

vraimen bien ce soft cheers

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique Empty!!!

more_horiz
Et bien, vraiment bien ce soft, chapeau au créateur, c'est fort quand même !

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Je l'avais essayé il y a un mois et c'est vrai qu'il est pas mal, mais je l'ai essayé avec la baffle à côté. Quelqu'un a essayé dans un centre commercial ?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Excellent ce soft, merci!

isotox a écrit:
metal, indus-néo metal, punk... pour mes musiques il trouve quasiment tout!

vraimen bien ce soft cheers


Ouais, punk commercial peut-être, pour le reste j'lui ai posé que des colles...

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
affraid

Jsuis un peu dégoutté sur ce coup là, j'ai créé deux fois un topic pour parler de ce soft, et ils ne sont visiblement jamais arrivés Shocked

Donc j'ai testé sur mon HD, ça marche super bien, il vaut mieux être près de la source et qu'elle soit de bonne qualité. La plupart des morceaux passent, mais pas Louise Attaque Sad (la base de donnée doit être américaine).

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Excellent ca !!!! merci pour l'astuce !

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
euh je l'ai installé je le lance et il reconnait rien... à la finça me fait genre: Please try again your phone ws unable to complete the ID
if you do nott have network coverage you will be unable to ID a song

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
essaye une chanson à la con genre britney spears ou lorie loool

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Ben en fait il estpas gégène ce petit log, car une fois sortie du TOP50 (les anciens apprécieront...) ben il reconnait pas grand chose et pire parfois il sort des conneries.
De plus même en couverture 3G+ il est très long à identifier un morceau.

Pour moi je l'ai viré car comble de la honte, mon pote avec son Iphone et le même logiciel, identifie les chansons plus vite et ça je le supporte pas ... lol!

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Coool [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique 750705
Il m'a parfaitement reconnu des musiques de The Servant, Rammstein, Disturbed, BB Brunes, Metallica cheers

Merci pour ce logiciel !

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
moi il reconnait pas mal de musique aussi et même des année 80.

en wifi sa va vite.

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
morpheus229 , là ca m'interesse !

J'ai beaucoup de mix des années 70-80-90 et je peine à retrouver les morceaux...

Il faut lui laisser écouter combien de temps une chanson ? 20 secondes suffisent?

Je testerai ce soir en rentrant

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Il teste une 10ène de secondes seulement Wink

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
ok effectivement ça marche sur les chansons hyper connues XD pas pour ce que je posséde mais c'est déja pas mal pour un téléphone ^^

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Bah Disturbed et Creed c'est pas super connu, pourtant il les trouve smile
Après il faut pas non plus le faire entre 2 refrains ou on entend rien [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre