Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR forfait full internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
voileuxcool
yoga7862
Ghost
7 participants

description[INFO] SFR forfait full internet Empty[INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
bonjour,

j'explique mon histoire :p

donc ancien possesseur du HD 1 j'ai acheter le htc HD 2 [INFO] SFR forfait full internet 263553 et comme toutes les personnes qui sont client sfr et qui ont acheter le hd2 vous avez pu voir que sfr nous a bien E.....R car il a fallu augmenter le prix [INFO] SFR forfait full internet Affraid des forfaits bref passer en "full internet"

Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire:
-Si on peu ce servir de sont portable comme modem ?? (si oui comment :p)
-Si ont est reélement connecter au web ? ou si c' un truc comme wap sfr ché pas quoi !
-comparer a orange est-ce pareil que les forfaits origami ou pas ?

bon voila

merci

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Le sujet du prix et de l'option a déjà été aborder donc tu peux voir dans l'autre topic.

Pour la fonction modem, normalement SFR ne l'autorise pas, mais rien ne t'empêche de l'utiliser.
Oui connexion permanente au Web, avec les port ouvert pour les mail, messenger, ...
Pour Orange, je peux pas trop te dire, mais les forfaits se ressemble tous.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
ok merci mais si j'utilise mon telephone comme modem est-ce que je vais faire du hors forfait ??

(utilier comme modem ===> quand je branche mon pda a mon pc je choisi partage internet)

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Si tes en Full Internet pas de hors forfait. Mais bon après c'est une pratique non tolérer par SFR.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
okok je te remerci Wink

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Même sans le full internet ce ne sera pas de hors forfait (wapsfr). Sinon moi je suis toujours en conflit avec SFR pour le même problème que toi. On m'a activé cette option sans rien me dire. J'ai enfin eu un responsable qui m'a dit qu'il allait contacter "sfr solution" pour trouver une solution [INFO] SFR forfait full internet Icon_wink , mais je n'ai plus grand espoir à par une association de défense du consommateur.

Si tu veux plus d'info il y déjà 2 topics qui traitent de ce sujet.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-sfr-et-le-hd2-t10585-120.htm

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-arnaque-abonnement-sfr-avec-l-achat-d-un-htc-hd2-t12672.htm

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Tien nous aussi informait sur la fonction modem, si sa marche bien. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester. Donc faudrait voir si la navigation sur un PC est fluide, et si il n'y a pas de problème à se connecter avec Windows Live Messenger.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
moi je suis toujours en illimitycs 3G à 31 euros par mois ça fonctionne parfaitement

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Pour la navigation c'est plutôt fluide mais je n'ai pas testé Windows live messenger. J'essaierai de tester demain, là je ne suis pas chez moi.

Dernière édition par yoga7862 le Lun 28 Déc 2009 - 14:01, édité 1 fois

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Ok, merci Yoga7862. Car c'est vrai que ce mode modem est intéressant surtout si on a un PC Portable.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Bonjour

J'ai un petit problème ,

je posséde un forfait illymitics 3G+ full internet 1h

Quand je configure ma connexion full internet sur sl2sfr je n'est pas de problème

mais quand je configure ma connexion sur websfr, j'ai un problème d'identification dans le portail vodafone live, avec websfr ma connexion marche très bien, je peut lire mes mails , surfer , mais ma page d'acceuil vodafone live me reconnai pas ,

comment puis je laisser ma connexion websfr et etre reconnu dans vodafone live?

Merci de vos réponse

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Tu laisse en SL2SFR, vu que sa marche bien. Tu peux avoir tes mail, ... aussi en SL2SFR. La WebSFR est de moins en moins utiliser.

En plus ta pas besoin de configuré, normalement tu as une connexion SFR Always On, qui est la connexion SL2SFR, il y a juste le nom qui change.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Désolé je manque a tous mes engagements en ce moment.

Alors avec 2 semaines de retard j'ai retesté la fonction modem avec ma connexion en wapsfr et ça fonctionne très bien.

Par contre impossible de me connecter avec Windows Live Messenger, mais il est possible de se connecter par le web messenger.

Encore désolé et si vous avez d'autres questions je ferai en sorte d'y répondre plus rapidement [INFO] SFR forfait full internet Icon_wink

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Ok, merci pour ce retour, je vais voir aussi pour tester Windows Live Messenger mais en SL2SFR pour voir si sa passe. Mais c'est toujours bien de savoir que la version web marche. C'est de bonne nouvelle pour ceux qui veulent utiliser leur PC Portable où ils veulent.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Je viens de tester en full internet et pas de prob pour la connexion à windows live messenger.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Ok, merci, bonne nouvelle, comme ça, on peut avoir une connexion n'importe où. Pratique pour le printemps quand il fait beau.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Bjr,

En full internet, donc tout fonctionne depuis le HD2
web , navigation, television, msn, vnc, camera IP ...

En partage internet (je sais,je sais....:-)) ) tout fonctionne depuis le PC aussi, sauf... le web.
Internet explorer m'annonce sur tous les sites erreur 403...

C'est pas tres grave, mais bon, par curiosité, j'aimerais bien savoir comment contourner ce truc..

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Pour internet, il faut utiliser Firefox et ajouter le plugin "User Agent Switcher" que tu trouves sur le net.

Ensuite dans Firefox :

1- tu vas dans le menu "Outils" puis "modules complémentaires" puis "options" du plugin "User Agent Switcher"
2- tu cliques sur "new" puis "new user agent"
3- dans le champs "Description" tu donnes un nom à ta connexion, par exemple sfr
4- dans le champs "User Agent" tu met ceci : Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)
5- tu laisses les autres champs vides.
6- Maintenant dans le menu "Outils" de Firefox tu peux choisir le "user agent"

J'espère avoir été clair [INFO] SFR forfait full internet Icon_wink

edit : je viens de trouver un topic qui pourrait t'intéresser, apparemment c'est aussi possible avec IE8 mais je n'ai pas testé. Le voici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/aide-utilisation-du-hd2-comme-modem-soft-sfr-t11628.htm?highlight=modem

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Tout les navigateur permette de changer l'User Agent et pas juste Firefox, entre autre Opera le permet.

Mizs c'est vrai que Firefox est peut être le plus simple pour cette modif.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Bjr,

merci,
j'installerai peut etre firefox alors parce que sur le lien, z'ont l'air d'avoir quelques soucis avec le bricolage de IE8

a plus
merci encore

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Bjr,

yoga7862 a écrit:
Pour internet, il faut utiliser Firefox et ajouter le plugin "User Agent Switcher" que tu trouves sur le net.

Ensuite dans Firefox :

J'espère avoir été clair [INFO] SFR forfait full internet Icon_wink


ouiiiiii , tu as ete tres clair, je viens de le faire et ca marche !!
Juste que j'arrive pas a memoriser ce user ajent, faut que je le selectionne
a chaque fois.
C'est pas grave mais je comprends pas o FF sauvegarde ca, j'ai fait les options... pas trouvé..

Merci en tout cas....

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Bonjour,

Je suis client SFR, et je viens d'acquérir un HD2 nu.
J'ai installé la ROM Pyrana V-D, et j'ai pris l'option full internet.
Mais lorsque je veux consulter mes mails, la connection internet se fait bien, mais cela reste toujours sur "connexion" en bas et rien ne se passe dans l'onglet mails.

Ma question est la suivante : Dans les paramètres de connexions, quel paramètre choisir dans la gestion de réseau (pour les prog qui se connectent à internet, et pour les prog qui se connectent automatiquement à un réseau privé.
Ensuite, que mettre comme paramètres pour les mails, pour que je puisse les recevoir que ma connection soit aussi bien en 3G qu'en wifi ?

Merci par avance pour vos lumières.

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
D'ailleurs je comprends pas bien les histoires de WAP etc...

Avec le HD2, on vous dit que si vous avez le full internet vous allez dans connexion, avancé etc...et choisir full internet pour tout !

Est-ce qu'il y a d'autres manip à faire ? Pourquoi parle t-on de wapsfr et sl2sfr...

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Car c'est 2 forfait différent, tu aurais été lire le topic d'aide SFR en post-it dans cette section tu aurais vu la différence qu'il y a entre les forfaits.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/faq-foire-aux-questions-questions-reponses-frequentes-sur-sfr-t11467.htm

description[INFO] SFR forfait full internet EmptyRe: [INFO] SFR forfait full internet

more_horiz
Merki...j'avais pas trouvé cette partie du fofo santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre