Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage Empty[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'avoir mon HTC HD 2 et je rencontre un gros soucis:

J'ai redémarré mon téléphone pour installer MyPhone et depuis j'ai un écran noir. Le téléphone s'allume puis il affiche un écran noir, pas moyen de le faire fonctionner.

Quelqun aurait une solution??? Je suis desespéré !!

Merci d'avance pour vos réponses

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
essaye un hard reset.

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour la réponse mais même un Hard Reset n'a pas fonctionné. Je l'ai fait à l'aveuglette mais l'écran reste noir...

Peur être un soucis matériel, un problème de fabrication?

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
je crois que tu es bon pour le sav

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Pas de chance... Saurais-tu comment ca se passe pour le SAV ? sont-ils efficaces?

Merci encore

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
tu la acheter ou est quand?

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Chez Pixmania je l'ai recu hier soir.... au debut ca marchait puis d'un coups redemarrage et écran noir + rétro éclairage allumé [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage Icon_rolleyes

C'est tordu quand même non?

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Ca sent pas bon ça ... Renvoie le vite !!!

Ca ressemble étrangement au syndrome "microp error" du Diamond [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage Icon_rolleyes

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
j'ai eu ça sur mon cruise aussi Sad

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Salut,

Merci pour ta réponse.

En fat c'est très bizarre, par moment l'écran fonctionne au top. Il suffit que je le mette en veille et quand je le rallume l'écran reste noir et le rétroéclairage est actif.

Peit être que c'est un soucis du soft tu ne penses pas? Par exemple là ça tourne mais je sais que si je le redémarre je vais galérer.

Pixmania m'a envoyé un bon de retour. Si d'ici le 26 je ne trouve pas de solution alors je l'échangerai direct.

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
C'est hardware n'attend pas pour le renvoyer, je sais difficile de s'en séparer [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage Icon_cry

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est bizarre... Mais qu'est ce que j'ai les boules de le rendre.......
Bon bah je vais contacter UPS... pas le choix....

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Fresh a écrit:
Oui c'est vrai que c'est bizarre... Mais qu'est ce que j'ai les boules de le rendre.......
Bon bah je vais contacter UPS... pas le choix....

T'as contacté Pixmania ? Parce que c'est eux qui payent le transporteur, ils t'envoient un bulletin prépayé par email.

Après faut contacter le transporteur pour prendre RDV. C'est peut être là que tu en es ?

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Oui ça y est ils m'ont envoyé un bordereau UPS à imprimer et je viens de prendre rendez vous...

J'hallucine car là le tél fonctionne. Quand je le mets en veille je dois appuyer deux ou trois fois sur le bouton d'allumage pour que l'écran se réveille.

J'avais connu ça avec un i Don't.

N'y a t-il pas moyen de vider complètement la mémoire ROM puis refaire une installation propre? (comme un formatage avant de faire une mise à jour)

Désolé pour les questions idiotes mais je suis en mode desperado là.......quel Noël foireux!

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Tu peux éventuellement essayer de le flasher avec la dernière ROM pour voir...

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Je viens de le faire, ça fonctionne avec l'écran tricolore et tout, il démarre sur l'écran d'accueil.

Un redémarrage et hop, écran noir. Je dois éteindre et allumer l'écran pour qu'il s'affiche.

Je suis persuadé que c'est un problème dans le programme interne du tél. C'est pas possible.....je suis en bad là.....

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Je veux pas jouer les rabatjoie mais depuis le temps que tu as ce problème le tel aurait déjà du être parti au sav, j'dis ça mais j'dis rien, le 26 c'est pas loin [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage Icon_wink

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Tu as raison j'ai rendez vous lundi avec UPS je les attends de pieds ferme !
Mais qu'est ce qu'il est bon ce tél... J'ai la nerfs de devoir attendre. J'ai enfin trouvé MON tél [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage 263553

Bef merci pour vos réponses on va voir comment gère le SAV Pixmania

description[AIDE] Problème d'écran noir au démarrage EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran noir au démarrage

more_horiz
Bonjour, je rencontre un problème similaire, le SAV t'as t-il donné des info sur ce qui était défectueux?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre