Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[UTILE] Un support pour votre HTC qui se range dans votre portefeuille comme une carte crédit !

more_horiz
Salut les amis,

J'ai commandé ceci y'a plus de 2-3 mois, et je dois dire que c'est vraiment terrible, j'ai nommé, le GoGoStand !

5 € avec les fdp, et pour une idée innovante !

C'est par ici que ça se passe : http://www.gogostand.com/

Pour les plus bricoleurs, j'ai trouvé ce sujet sur notre fofo :
[TUTO] Fabriquez vous même un support pour votre HTC

descriptionRe: [UTILE] Un support pour votre HTC qui se range dans votre portefeuille comme une carte crédit !

more_horiz
pas mal du tout smile

peux tu me confirmer si notre beau HD2 tient bien sans soucis (en mode vertical et horizontal) ?
vu qu'il est plus grand et plus lourd

merci

descriptionRe: [UTILE] Un support pour votre HTC qui se range dans votre portefeuille comme une carte crédit !

more_horiz
je confirme c'est terrible, par contre il ne fonctionne pas en vertical pour le HD2.

more_horiz
@fredfer a écrit:
je confirme c'est terrible, par contre il ne fonctionne pas en vertical pour le HD2.

Je déconfirme smile

Il y'a 1 position sur les 3 ou il fonctionne !

@+

more_horiz
Ca a l'air bien. Bonne trouvaille...

more_horiz
Merci Zepiii pour cette trouvaille.
Je viens de m'en bricoler 3 supports avec l'emballage plastique de ma sourie sans fil. C'est gratuit et écologique.
Au passage, on peut en bricoler à volonté avec des cartes téléphoniques usagées, cartes fidélités, ...

Voici un patron que j'ai fait pour fabriquer le support:
imprimez le

more_horiz
Super pour le patron.
Merci

more_horiz
Je tombe par hasard sur ce truc ... c'est terrible !!!!!

Je vais tenter la fab perso .... grace au patron (merci .......)
Et voir commander ... (dsl :geek1: )

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 31 Mai 2010 - 0:28, édité 1 fois

more_horiz
terrible se système merci pour le patron je vais tenter la fabrication maison

more_horiz
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours le mien... dans mon étui bien sagement rangé à côté de mes cartes de crédits

Au fait il me semble que l'on en parlait déjà dans une sujet plus ancien, dans la section du HD ou c'était du Leo...