Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre Empty[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Bonjour,

J'ai chercher en vain, pour l'instant, un logiciel permettant d'améliorer l'accéléromètre du HTC HD2, surtout dans la partie image pleine du téléphone.

Je souhaiterai pouvoir visualiser mes images entières, en mode portrait ou en mode paysage.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.

Par avance merci.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Bonjour,

Désolé, je me suis trompé de forum, mon téléphone est un HTC HD2.

En attente de réponse.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
sujet déplacé

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Pourquoi vouloir avoir l'accéléromètre dans les photo ? Le HD2 gère automatique les photo pour les mètre en plein écran, aucun intérêt de faire une rotation de l'image pour l'avoir dans l'autre sens.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Bonjour,

Je préférerais que l'accéléromètre fasse le travail, plutôt que de tourner le téléphone.

A chacun ses choix.

Toujours pas de réponse?

Merci tout de même.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Donc tu préfère avoir l'image en petit et donc avec des bande noir quand normalement elle est prévu en portrait ? C'est pas très logique.

Et non a ma connaissance il n'y a aucune solution. D'ailleurs tes le premier que je vois se plaindre du fait que le HD2 face du bon boulot et adapte l'affichage de la photo à l'écran.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre Emptyasss

more_horiz
Bonsoir,

Je ne me plains pas, je demande si celà est possible, dans le cas contraire je ferais avec.

J'ai installé girator 2, qui fonctionne avec certains HTC, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le HD2.

Bonne soirée de NOËL.

description[REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre EmptyRe: [REQUETE] Logiciel pour améliorer l'accéléromètre

more_horiz
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle requête

le gestion des photos sur le HD2 est déjà tout simplement formidable, bien supérieure en qualité, en sensibilité tactile et fluidité que l'iph...

c'est le meilleur appareil du moment !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre