Hello,

Je ne sais si d'autres ont ce problème, mais mon HD2 à parfois des comportements bizard!
1- Sur alim en voiture sur la page du home, parfois il saute de lui même sur une autre page sans y toucher!
2- Le curseur volume dans la player parfois n'apparait plus! oblgé de riseter!
3- consommation batterie très aléatoire parfois perte de 20% sur un jour en veille parfois 75% ??
4- L'activation BT la 1ér fois activé dans commManager ne détecte rien! (il ne lance pas la recherche de BT activé) obligé de passé par paramètres BT et lancer la recherche! (une fois trouve le main libre, après c'est ok)
5- Si on recoit un appel alors que l'on est en connexion lecteur de carte, il ne prend pas la sonnerie programmée (normale je suppose elle est sur la SD)
Mais une fois débranché du USB il garde la sonnerie de Windows mais ne reprend pas celle que l'on avait définie! ( là je suppose qu' il faudrait que je la copie en ram)

NB: petite remarque perso, l'ajoute des jeux par déffaut de WM6.5 n'est pas terrible vu que cela fonctionne en sensitif! et jouer à Bubles n'est pas facile! d'où je comprends pourquoi ils ne sont pas par déffaut dans la rom originale.