[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

Message par Invité le Ven 3 Juin 2011 - 13:49

hmmm c'est quoi ce bazar? Tu peux me trouver le fichier fpselog, à la racine de la mémoire interne de ton telephone?

Ca te fait ca avec tous les jeux?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

Message par sams44 le Ven 23 Sep 2011 - 18:40

salu je voudrais savoir si l'emulateur est viable pour un HTC 7 trophy ? ou c'est réservé au htc hd2 ? svp j'ai pas trouver de réponse a moins de l'avoir louper merci

sams44
Passage

Passage

ROMs : 7.10.7720.68 unlocked
: : 2250.09.10801.163

Message par hello_kitty le Lun 31 Oct 2011 - 14:49

hello
comme dit précédemment, j'ai aussi ce soucis de quart d'ecran depuis l'installation de la version 0.11 aprés plusieurs réinstallation, j'ai abandonné.

ceci dit je suis sous winmo bichon v7 smile
voilà, si ca peut aider

sinon, merci encore ca me permet de rejouer à mes vieux jeux smile
quand ca marche Wink

hello_kitty
Passage

Passage

: : sens 6.5.5 radio 2.1

Message par vidark le Mer 22 Fév 2012 - 17:56

Bien le bonjour à tous,

J'ai teste Fpsece en version gratuite sur mon HD2.

Mon problème est avec les deux seuls jeux que j'ai voulu tester (tomb raider 1, Wild Arms). Le menu du jeu se lance, mais au moment de passer au jeu lui même, ecran noir pas de son ni de d'image.

Mes isos sont bons puisque testé sur plusieurs autres émulateur PSX sur pc.

Apparemment, j'ai vu sur la première page de ce forum que pour un HD2, on devrait mettre le choix 4 pour le graphique, soit, directx. Sauf que lorsque j'ai teste cette option c'est écran noir pour tout le téléphone.

J'utilise la Rom 3.14 officiel.

Faut il que j'installe DirectX ? J'ai du mal a trouver les infos. Si quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie par avance.

Salutations.

vidark
Nouveau

Nouveau

ROMs : Rom inconnue

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13