Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
Bonjour à tous,
J'me présente je m'appelle Henry, j'vou... …. euh non ça c'est la chanson. Moi c'est Jerome, et je suis geek depuis ma plus tendre enfance. Normalement c'est à ce moment là que vous reprenez tous en cœur :"Bonsoir Jerooooom".

Bon ben voilà, ça faisait longtemps que je n’avais pas fréquenté de forum comme celui-ci. Apres mon achat du Touch HD en avril, j’ai durant un mois fouiné un peu partout pour le tweaker à ma sauce, puis j’ai réussi à diminuer peu à peu mes connexions jusqu’au sevrage total.
Mais, il a fallu qu’avant-hier, je tombe malencontreusement sur une page dédiée aux ROMs cookées, m’annonçant que je pouvais déguiser mon Touch HD en HD2. Il n’aura fallu que quelques secondes sur cette page, à peine un survol, pour que je rechute et devienne de nouveau accro !!!!

Me voilà en ROM Pyrana V17 F2, et de nouveau à l’affût des meilleures cam proposées.

Satanée technologie qui est de plus en plus puissante, et tous ces cuistos , qui bossent comme des fous et dealent leur cook à tout vas dans les forums. Comment voulez vous que je m’en sorte avec ça ???
J’ai bien peur de ne pas réussir à me débarrasser de cette addiction comme ça, du coup, je n’ai pas fini d’arpenter les pages de ces forums.

Bon ben , je vais essayer de garder espoir, et en attendant, je vous dit @+ certainement, et puis joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’années à tous !

ZorglubXP

descriptionRe: 1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
Bienvenue au paradis du HD, Jérôme !!

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bonne Fêtes de Fin d'Année !!

descriptionRe: 1 ère réunion aux geeks anonymes

more_horiz
bonjour jeroooommm