Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda Empty[INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Bonjour a toutes et tous,

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment synchroniser l'agenda du HD2 avec google agenda?

Je recois bien mes mail ( gmail) dans l'onglet du sense mais pas de traces de l'agenda ( et des contacts eventuellement.

Merci pour votre aide
_________________

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Il faut passer par le Push Mail qui a une option synchro agenda et Contacts.
Voir http://tjukurpa.com/blog/geekeriesmobiles/70-push-mail-gmail-synchronisation.html
Attention pour l'agenda cela ne synchronise que le premier agenda uniquement (si tu en a plusieurs dans un même compte)

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
merci beaucoup

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
je remonte ce post pour savoir si quelqu'un sait comment synchroniser 2 ou 3 agendas google par activsync exchange?
Sur mon adresse gmail, j ai configuré l'agenda pour pouvoir voir et modifier le mien mais également visualiser 2 agendas de mes collaborateurs.

Mais avec la méthode expliquée plus haut, seul mon agenda est synchronisé dans mon HD2.

Sur le Hero ( android 1.5) cela se faisait automatiquement, même avec des couleurs différentes !!

Any idea?

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Pas solution sans payer actuellement sous Windows Mobile Sad
=> nuevasync.com. La version Premium permet ce que tu souhaites (avec les catégories dans le HD2 qui correspondent à celle de Google Agenda)
La version Free permet uniquement de synchroniser plusieurs agendas d'un même compte mais sans catégories sélectionnable dans le HD2...
Comme Android c'est Google pas de problème avec le Hero effectivement Wink

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Merci pour ta réponse, je vais essayer

Penses tu que la version "free" puisse synchroniser plusieurs agendas différents ( adresse gmail différente)?
Si c'est le cas, ça me conviendrait parfaitement, même sans les catégories.

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Plusieurs agenda je ne sais pas mais si c'est des agendas de collaborateurs tu peux éventuellement les partager comme cela tu n'utilisera que ton compte Google (1 seul et pas plusieurs)

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Merci Silouan pour le tuyau, ça marche!

La seule chose c'est que je n'arrive pas à voir qui a enregistré le rendez vous?
moi ou un collaborateur?

Sur le hero il y avait des " codes couleurs" différents selon l'origine de l'agenda ( repris des couleurs google). sur l'i Don't d'un ami, avec nuevasync, il reprend bien les codes couleur dans son agenda.

Pas possible qu on puisse pas le faire sur le HD2???

Une idée?

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Ca c'est une bonne question !
De base je ne pense pas mais j'utilise Pocket Informant qui le permet en fonction des tags.
ThumbCal le fait également.

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Y a t il alors possibilité d'intégrer ce nouvel agenda dans l'onglet du sense?

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Non pas possible.

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
ok, merci

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
Bonjour,

J'ai prêté mon hd2 à mon mari et je voudrai mettre son compte à la place du mien dans activesync. Est-il possible de le modifier ??

Merci
Tat

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
kimitimo, merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé !

Pour ceux qui ne savent pas :

Outils/ActiveSync/Menu/Options

Supprimer le compte Exchange pour en recréer un autre.

A bientôt

description[INFO] synchro HD2 avec google agenda EmptyRe: [INFO] synchro HD2 avec google agenda

more_horiz
danib27 a écrit:
Merci Silouan pour le tuyau, ça marche!

La seule chose c'est que je n'arrive pas à voir qui a enregistré le rendez vous?
moi ou un collaborateur?

Sur le hero il y avait des " codes couleurs" différents selon l'origine de l'agenda ( repris des couleurs google). sur l'i Don't d'un ami, avec nuevasync, il reprend bien les codes couleur dans son agenda.

Pas possible qu on puisse pas le faire sur le HD2???

Une idée?



je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a une solution ou s il faut vraiment passer par la version froyo pour winmo?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre