Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme configuration mail Empty[RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
bonjour a tous voila j expose mon probleme:j ai fait un hard reset de mon hd 2 trop de programme instalé sur la memoire principale enfin j ai voulu reprendre a zero pour instaler les programmes dont j avais vraiment besoin ,le hic arrive, tout remarche tres bien configuré mon pda mais mon probleme c est que je n arrive plus a avoir mes mails orange j ai configuré mon compte je suis chez sfr en full internet avant d avoir fait le hard reset j avais accés a mes mails sans probleme et la ça me mets erreur synchronisation j ai acces a mes mails gmail mais pas orange je sais pas a quoi c est du si quelqun peut m aider ça serai cool merci

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
ta mis koi comme parametre pour tes mail orange

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
comme parametre j ai fait comme avant en instalant auto et recevoir en itenerance toute les 10 mins et rien j ai meme appelé sfr pour leur demandé si j avais bien l option ils m ont repondu oui biensur

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
ton parametre du compte orange tu met ton adresse mail mot de passe puis tu met pop.orange.fret tu met smtp.mail.sfr.fret tu decoche apres les 2 case suivante et apres tu met le tmpqu tuve pour kil receptione automatiquement

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
bon alors faisont ça par etape lol si tu as le temps
1 adresse de messagerie: ça ok
2 mot de passe ;ça ok
3 configuration manuelle: ça ok
4votre nom ; ça ok le debut de mon adresse mail
5nom d affichage du compte : la j ai orange.fr
6serveur de courrier entrant :la j ai orange.fr
7type de comte:pop3
8nom utilisateur :ok
9mot de passe:ok
10serveur de courrier sortant:la j ai orange.fr
11autentification requise par le serveur sortant;pas coché
12 utiliser les meme nom d utilisateur pour l envoi: coché
13 envoyer/recevoir les mesaages auto:coché
14 utiliser la planification : coché

voila ma config actuelle donc dit moi se que je doit chan,ger merci

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
en 6 tu doit normalement avoir pop.orange.fren 10  tu doit avoir mail.sfr.fren 11 ca doit etre decocher  et le reste c bon 

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
papayou a écrit:
en 6 tu doit normalement avoir pop.orange.fren 10 tu doit avoir mail.sfr.fren 11 ca doit etre decocher et le reste c bon


bon j ai effacer mon compte rempli a nouveau en mettant comme tu ma dit et au bout de 5 min de tentative de conexion j ai droit au :Impossible de telecharger les messages sur l appareil mobile,etc

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
c'est bizard car moi avec ces parametres ca marche essaye peut etre en 10 smtp.sfr.fr etle reste garde pareil tu a combien de compte car ke crois que 4 au maxtu as bien un forfait full internet 3G chez sfr

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
j ai que 2 comptes dessus un compte gmail qui fonctionne et orange j ai essayé de changé mes ça me mes erreur de syncronisation bizarre avant je n avais rien fait comme m anip et ça marcher tres bien et la plus rien bizarre je ne sais plus quoi faire obliger de passer par skyfire pour avoir acces a mes mails c chiant merci quand meme lol pour ton aide si tu as d autres idées [RESOLU] Probleme configuration mail Icon_biggrin

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
ben moi les parametre sont comme je t('ai dit et ca fonctionne mais j'ai galerer aussi pour configurer le compte compare les 2 comptes avec gmail et orange de tt facon c sur que tu doit avoir en server entrant celui de ton FAI FAI c le fournisseur d'acces au mail en aucurence toi c orange et en server sortant c  donc celui de sfr  soit mail.sfr.fr comme moi ou alors j'ai vu sur le forum ca peut etre smtp.sfr.frsi ta la solution tu me fait signe ca m'interesse de savoir ou etais le blem

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
une derniere petite questions j ai bien un forfait full internet et dans parametres conexion j ai mis sfr always tu as mis quoi toi merci

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
ah j'ai mais moi full internet

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
ça i est ça marche
avec pop.orange.fr et mail.sfr.fr merci beaucoup pour ton aide bizarre quand meme merci [RESOLU] Probleme configuration mail 263553

description[RESOLU] Probleme configuration mail EmptyRe: [RESOLU] Probleme configuration mail

more_horiz
de rien ma config etais comme ca avec en connection selectionner full internet mais tinkiete pas si des fois ca marche pas et ca te met une erreur moi aussi ca fait ca de tmp en tmp des fois sfr ca deconne aussi lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre